mardi 30 juin 2009

E ARIOI VAHINE à Palm Springs - The end

.

Salut Laurent et les lecteurs du THT !

Ah désolée de ce petit retard de news, mais bon c'est là!

Ca y est, dernier jour du festival, les affiches sont rangées, le monde est parti et les derniers festivaliers partent demain.
On retrouve l'ambiance des premiers jours c'est à dire: que des vieux! Lol...

Nous avons toutes un petit pincement au coeur mais c'était un bel événement. L'euphorie doit redescendre!! Pas de prix pour notre film mais beaucoup de rencontres intéressantes, beaucoup de contacts de pris.
Nous avons rencontré un animator/writter qui pourrait peut être bien nous aider à travailler sur certains de nos prochains projets. (Affaire à suivre!) Lui a animé un film d'animation à tomber par terre qui aurait du gagner dans sa catégorie, "the mouse that soared".
Sinon coté contacts, beaucoup de programmeurs ont été séduits par notre film, par la "différence". Donc affaire à suivre encore et plus de travail encore! lol...

Bon on est fatiguées, les valises sont faites à 75% (yesssssss!), c'est le souk dans la chambre et je vais dormir un peu car demain matin nous allons faire du cheval dans le désert à 8h! Ben oui, on profite un peut quand même!! Lol... Pas de répit, il faut "réseauter" et visiter! lol!!! Ensuite direction Los Angeles en voiture... La route va être loooooooooooooooongue!

On se refait un vrai bilan de PS plutard, voiloute!!!
Bisous Laurent, et encore merci pour le suivi de l'événement!! Bises!!!
.
.

Sphere: Related Content

2 commentaires:

Du Genou a dit…

imagines si je ponctuais mes phrases d'un prout ça serait pas pire qu'un lol point d'exclamation....
Cette onomatopêt aurait le mérite d'être naturelle...
Désolé c'est hors sujet et j'ai hâte de voir le film...

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> DUGENOU >> Je retranscris les messages des filles tel quel. ça leur ressemble, on ne va pas tiquer pour un p'tit LOL de temps en temps !
Moi quand je lis leurs récits je suis MDR...