lundi 1 juin 2009

Oscar emmène son copain astronaute à la pêche...

.

Le Pérésident Oscar Just Do It Manutahi Temaru montre l'exemple et emmène son célèbre copain astronaute (tellement célèbre que son nom m'échappe à chaque fois... il a même pas joué dans APPOLO 13...) à la pêche à Bora Bora, montrant ainsi qu'il faut bosser le dimanche pour redresser l'économie de ce pé-ï, et qu'il faut bien bichonner les touristes ...quand y'en a.
D'ailleurs c'est cet astronaute qui a dit ce truc fabuleux l'autre jour : il précisait qu'il avait fait je ne sais combien de fois le tour de la terre dans son vaisseau Enterprise et que, selon lui, y'a pas de discussion possible : la Polynésie est le plus bel endroit au monde...
Je dis qu'il faut se méfier d'un mec qui nous prend de haut comme ça.... ben quoi ? faut pas s'approcher ? on sent mauvais des kékés ou quoi ?
.
.

Sphere: Related Content

2 commentaires:

usableblock a dit…

De président à pérésident :
Des chaussures qui font parler, des copains très pipole, des vacances de rêves sur des yachts ... Y'a pas,y'en a un qui imite l'autre ... Ou alors c'est une marque de fabrique des vrais présidents

Albert2 a dit…

Quand je questionne mon entourage sur se qu'ils pensent du pérésident just do it ; à 75% ils me répondent "c'est un excellent camembert !"