jeudi 2 juillet 2009

LA GUERRE DES PIXELS, épisode 2 : "what's up"

.

S'il y a bien un domaine où je me réjouis de la concurrence, c'est dans le détournement d'affiches.
Et il se trouve que dans mon domaine de prédilection, j'ai un concurrent redoutable en la personne de "what's up", pseudo qui cache un étudiant polynésien qui a commis toutes les affiches ci-joint.
J'apprécie son sens du détail, apparemment c'est un maître de photoshop qui aime les finitions bien léchées.
J'ai un faible pour CASH... pourquoi n'y ai-je pas pensé ?
Voilà, bravo à ce jeune padawan qui m'a dit qu'il allait en faire encore plus très prochainement donc vas-y "what's up", plus on est de fous, plus on rit... et félicitations !




A SUIVRE...
LA GUERRE DES PIXELS, épisode 3 : "quand Gégé s'en mêle"
LA GUERRE DES PIXELS, épisode 4 : "le cas Sacha"
.

.

Sphere: Related Content

Aucun commentaire: