samedi 4 juillet 2009

Résultats concours de bulles #4 (la fausse blonde)

.

Victoire à un(e) Anonyme cette semaine pour la légende reprise dans la bulle ci-dessous.
Un peu moins de réponses que d'habitude, est-ce la photo qui inspire moins ? est-ce Pehu Oe qui décourage tout le monde avec sa boulimie tsunamique d'humour intarissable ? est-ce la formule qui lasse ?
Le choix d'un gagnant était toujours aussi difficile et subjectif.
J'ai bien aimé le coup redondant de Hadopi et la balayette, on va y avoir droit toutes les semaines...
Encore beaucoup d'idées délirantes, et merci aux participants...


- "Allez LOLO, j'vais te prouver que ta meule n'est pas celle qui suce le plus ici, va la garer dehors et je prend sa place !!!!" (Thierry2tahiti),
- "Du bleu, du rouge, du orange et ça ronfle à 100 décibels : Tout y est, on s'y croirait !" (Pehu Oe),
- "Tu choisis : C'est elle ou moi !" (Pehu Oe),
- "Mais c'est qui, lui ??" (Pehu Oe),
- "Ho ! On peut bosser maintenant ?" (Pehu Oe),
- "Rends-moi mon oreiller !" (Pehu Oe),
- "Josy avait bien dit que tu couchais qu'avec des brèles" (Pehu Oe),
- "Eh, Lolo, t'est pas à l'APF ici, et t'es pas élu !" (Pehu Oe),
- "C'est ça que tu leur a montré à RFO ?" (Pehu Oe),
- "J'ai retrouvé Hadopi, amenez la balayette" (Pehu Oe),
- "C'est même pas une Citroën, d'abord !" (Pehu Oe),
- "En plus, il pète et ronfle plus qu'elle !" (Pehu Oe),
- "Bah, cette fois, au moins, ya pas de canettes sur le lit" (Pehu Oe),
- "J'ai pris la photo et envoyé à ta mère" (Pehu Oe),
- "Bob m'avait bien dit que ce fare dans ce virage c'était pas une affaire" (Pehu Oe),
- "Un café ?" (Pehu Oe),
- "C'était bien, Téléfoot, alors ?" (Pehu Oe),
- "J'te la démarre ?" (Pehu Oe),
- "Dis, la GHB, c'était pas moi qui devait la prendre ?" (Pehu Oe),
- "AV. mob. garnie. Peu servi. Allumage à revoir. 5.000F" (Pehu Oe),
- "Eh, terreur des garages, je vais en boîte maintenant !" (Pehu Oe),
- "Pour info, je viens de te poser un cent-pieds sur le lit : 30 cm" (Pehu Oe),
- "Tout le portrait de son père ...en plus endormi" (Pehu Oe),
- "Ho ! C'est moi la blonde normalement" (Pehu Oe),
- "Je le dirais à ta femme !" (Pehu Oe),
- "C'est le voisin d'à côté : Il a une question à t'poser" (Pehu Oe),
- "Ok, tu gardes ma mob et moi ton iPhone" (Pehu Oe),
- "M. le directeur, il est 19:00, je peux rentrer chez moi maintenant ?" (Pehu Oe),
- "Alors ? Cette migraine ? Ça passe ?" (Pehu Oe),
- "J'peux monter derrière ?" (Pehu Oe),
- "Vroum ! Vroum !" (Pehu Oe),
- "Homo australopithecus carburensis (au repos)" (Pehu Oe),
- "C'est quoi, ça ? Tu m'avais promis une Harley !!" (Pehu Oe),
- "Chéri, tu t'es encore trompé d'étage. Chez toi, c'est en-dessous ..." (Pehu Oe),
- "Dis-le tout de suite que ça t'intéresse pas ce que je dis !" (Pehu Oe),
- "Brushing : 5.200 F/semaine, Régime : 18.900 F/mois, Lingerie : 64.850 F/mois... je ne compte pas le reste. Pour "ça" ..." (Pehu Oe),
- "Régis rentre au stand ..." (Pehu Oe),
- "Passe-là moi, c'est mon tour !" (Pehu Oe),
- "Le garage c'est en face, et bouge-toi, j'ai un client !" (Pehu Oe),
- "Ce type me rendra chèvre !" (Pehu Oe),
- "Et ton casque ?" (Pehu Oe),
- "Nirvana, c'était l'autre rue, à droite et un vibro ça ressemble pas à ça !" (Pehu Oe),
- "Tu te souviens du saladier de fafaru d'hier ? J'te l'ai mis à l'envers sur ton ordinateur" (Pehu Oe),
- "Et ma pizza ! Elle est où ?" (Pehu Oe),
- "Je vais chercher l'huile. 5 litres, 15W50, c'est ça ?" (Pehu Oe),
- "Bon, pour toi c'est 50.000 et je rentre chez moi maintenant. Je me sers ?" (Pehu Oe),
- "T'as laissé le frigo grand ouvert depuis hier soir aussi. Y reste une bière. Tu la veux ?" (Pehu Oe),
- "Bon, yapuka emballer tout ça et mettre dans un carton dehors" (Pehu Oe),
- "Tu sais qu'un canapé-lit, ça se replie ? Bouge pas, je te montre" (Pehu Oe),
- "... et pis d'abord c'est MA mob !" (Pehu Oe),
- "And the winner is ..." (Pehu Oe),
- "Mmmmh, si ! C'est lui le plus crade des deux" (Pehu Oe),
- "C'est bien ta femme dans le salon mais ça m'étonnerait que ça marche" (Pehu Oe),
- "C'est mignon, un cocu qui dort" (Pehu Oe),
- "... un monsieur pas content, avec casque et clef de 32, pour toi" (Pehu Oe),
- "La tasse à café, c'était dans la cuisine, pas dans le garage !" (Pehu Oe),
- "Il ne tient ni la route, ni l'alcool" (Pehu Oe),
- "Je vais te chercher la tondeuse maintenant, tu me diras si c'est mieux" (Pehu Oe),
- "T'as vu comment t'as mis ton T-shirt ?"
- "Chéri ? Bouge pas, 'juste te dire que je vais chez l'voisin, là, le jeune surfeur" (Pehu Oe),
- "Môsieur est tombé dans un nid de poule ..." (Pehu Oe),
- "Il n'y aura pas qu'elle à avoir des cornes" (Pehu Oe),
- "Elle, c'est que ton portefeuille qu'elle suce" (Pehu Oe),
- "Plus jamais avec un garagiste !" (Pehu Oe),
- "Elle est sous garantie combien de temps ?" (Pehu Oe),
- "Chouchou, tu vas prendre ta douche ou j'te l'amène ?" (Pehu Oe),
- "... et si elle tombe enceinte, on pourra en garder un ?" (Pehu Oe),
- "Encore une panne des sens ..." (Barbidur),
- "on se fait un flash mob tout..tout les 3 ?" (Seb Joly),
- "Quand tu passeras moins de temps avec ton THT tu pourras peut être t'occuper de moi heinn LoLo !?! Et ta mobe j'vais la passer au lapidaire !! alallaa ces stars ...." (Fredofenua),
- "Même pas foutu d's'allonger dans l'bon sens !" (Pehu Oe),
- "Si tu veux, je te montre comment on fait un créneau" (Pehu Oe),
- "Dégage avec ta copine : Faut la place à mon nouveau copain" (Pehu Oe),
- "C'est avec ça que tu comptes m'emmener au 7e ciel ?" (Pehu Oe),
- "Et elle a dit qu'il est mignon quand il dort ..." (Pehu Oe),
- "J'aurais mieux fait d'adopter un Rott !" (Pehu Oe),
- "Lolooo ... Lolooo ... C'est la télééé ... Souris au moins !" (Pehu Oe),
- "Ok, reste ici ! Moi, je vais voir tes copains à ton garage ..." (Pehu Oe),
- "Debout ! C'est l'heure de ta vaisselle !" (Pehu Oe),
- "J'appelle le SAMU ou la TSP ?" (Pehu Oe),
- "Tiens ? C'est l'facteur ..." (Pehu Oe),
- "Tu peux entrer Lucette, j'te l'rends !" (Pehu Oe),
- "T'as pas oublié un petit détail ?" (Pehu Oe),
- "Si tu me laisses faire un tour avec, j'paye en nature" (Pehu Oe),
- "Tu peux t'lever maintenant : Toutes tes affaires sont sur le pallier ... en vrac" (Pehu Oe),
- "J'te préviens, j'retourne chez ton père !" (Pehu Oe),
- "Tout bling-bling, rien qui marche !" (Pehu Oe),
- "T'as mis où, le Fenua TV ?" (Pehu Oe),
- "Tout feu tout flammes ... sur 3 m, ouais !" (Pehu Oe),
- "Bon, t'arrête ta connerie, là : Pousse ta ferraille, on change d'engin !" (Pehu Oe),
- "Ingénieur mécano, BAC+4, aux prises avec un coupe-circuit depuis 2 jours ..." (Pehu Oe),
- "J'ai bien envie de lui vider le fond de sa bière dans l'oreille" (Pehu Oe),
- "Tu peux dire où est la bouteille de rhum du peroxyde d'azote ?" (Pehu Oe),
- "Y a ton copain qui veux son lit !" (Pehu Oe),
- "Et voici, chers téléspectateurs, le maître en pleine conception !" (Pehu Oe),
- "Dis, Caprio, j'te r'fais Titanic ?" (Pehu Oe),
- "1-2-3 ... changez de cavalière !" (Pehu Oe),
- "C'est lequel des deux, l'bourrin ?" (Pehu Oe),
- "Tu as 1 seconde : Tu t'retournes et tu r'nifles sinon j'me r'tourne et j'pète !" (Pehu Oe),
- "Si t'avais une caisse, t'aurais fait pareil ?" (Pehu Oe),
- "Demain, je t'achète une trotinette et plus question d'aller voir ma sœur !" (Pehu Oe),
- "T'as essayé le 69 avec elle, c'est ça ?" (Pehu Oe),
- "Je disais qu'elle broute à la reprise, oui, mais pas comme ça !" (Pehu Oe),
- "C'est pas elle qui commence à fumer, là, c'est moi !!" (Pehu Oe)
.
.

Sphere: Related Content

Aucun commentaire: