jeudi 23 juillet 2009

Qu'une boue impure abreuve nos lagons...

.

Creusons
Terrassons
Qu'une boue impure
Abreuve nos lagons


Merci à la lectrice qui m'a envoyé cette photo prise le week-end dernier vers Hitiaa. Il n'a pas plu depuis longtemps mais le lagon est d'une immonde couleur rougeâtre, à cause de terre déversée visiblement depuis un terrain où un hangar a été érigé, et le propriétaire des lieux se débarrasse tranquillement des mètres cube de terre qui le gênent sans aucune considération pour l'environnement, et en toute impunité.
.
.

Sphere: Related Content

5 commentaires:

Thierry a dit…

Que fait Jacqui ??

PS: bonjour de Croatie Lolo

tauarai a dit…

ben jacqui peut pas etre partout lolo, déja qu'il casse pas des briques pour aider les pensions de famille et petits hôtels dan sla merde (oui pas de censure stp lolo !) alors vous pensez bien un peu de boue dans "son" lagon... qu'est-ce que ca va changer ?

En plus le proprio ca serait pas par le plus grand des hasards le même qui a magouillé pour se faire une marina semi-privée au bénéfice des pêcheurs qui veulent bien se fournir exclusivement chez lui (station service & machine à glace) ?
et grâce à la signature de qui d'après vous tout ça se fait ?

Pärahi lolo

teva a dit…

C'est la que le galenon il devrait y aller et pas à tetiaroa...

pchan a dit…

des noms des noms!

Anonyme a dit…

C'est le grand pote d'Emile qui s'occupe de ses déchets qui fait du terrassement sauvage dans le coin, mais comme il a plein de sous Jacqui va pas l'embêter...