samedi 11 juillet 2009

Résultats concours de bulles #5 (le chien et la top model)

.

Moins de réponses mais davantage de participants, merci à vous...
Toujours des petits canaillous qui relient les images à l'actualité locale, j'aime bien
J'ai retenu cette réponse, de Heikuranui que l'on applaudit très fort...


Et puis le reste des suggestions, parce que le niveau est toujours très haut (même quand ça vole bas...)
- "Encore du poisson à la ficelle !" (Pehu Oe),
- "Tiens ? C'est pas Hadopi, ça ?" (Pehu Oe),
- "Qu'est-ce que je m'emmerde ..." (Pehu Oe),
- "On va pu à Nuutania ? C'est quoi, cette clé dans sa culotte ?" (Pehu Oe),
- "Toi, t'as de la chance que je n'ai rien contre les chats" (Pehu Oe),
- "C'est quand qu'on rentre ?" (Pehu Oe),
- "Pourquoi elle a pas de culotte ? (Pehu Oe),
- "Belle chatte...." (Anonyme),
- "C’est quoi déjà cette élection ? Miss dragon, miss Tahiti, miss Polynésie ? C’est trop, je suis perdu…" (Mimisiku),
- "je le crois pas, un minous sans poil!" (Mimisiku),
- "Poe, tu veux bien t'occuper de moi, je suis un pauvre chien perdu.....?" (Poerani),
- "Tiens, Air Tahiti Nui a enncore changé d'uniforme..." (Rio),
- "tout à fait le genre de p'tite puce dont je rève...." (Médor)
- "pfffff! Même pô tenté ! " (Kip),
- "Je changerais bien de maîtresse..." (Barbidur),
- "Oups, bas les pattes, c'est un raerae !" (Paledec),
- "t'as d'bo yeux tu sais" (Frenchinpacific)
- "l'ombre de ton ombre, l'ombre de ta main, l'ombre de ton chien..." (Christelle),
- "Oh, elle a un gros zizi !!!" (Anonyme),
- "Si j'avais été le chien de Flosse, j'en aurais vu défilé des dizaines comme ça à Erima !!!!!!" (Tofy98),
- "Quant je pense que plusieurs tueraient pour être à ma place lol. Quelle vie de chien ... Mouuuuaf!" (Mahi),
- "...moi j'aime pas les minous" ! (Melly)
- "mince, j'ai oublié de mettre mes gouttes pour la conjonctivite" (Heikuranui),
- "Quand est-ce qu'on mange?" (Heikuranui),
- "Ah tiens, c'est vrai, c'est pas mal de voir les choses sous un autre angle" (Heikuranui),
- "Dire qu'Hubbert manque tout ça " (Charles Chevillard),
- "Roselyne Bachelot aurait été plus séduisante " (Charles Chevillard),
Bon week-end à tous mes lecteurs et lectrices toujours plus nombreux !!!!
.
.

Sphere: Related Content

Aucun commentaire: