lundi 16 novembre 2009

Quelle taille de boîte pour Sarkozy ?

.

Le consulat de France a écrit aux autorités irlandaises fin octobre avant le match de foot de samedi dernier entre les deux pays qui s'est soldé par la victoire des bleus. Il s'agissait de réserver une loge V.I.P. (a VIP box) pour Sarko qui souhaitait assister au match. Plusieurs lettres ont été échangées dont la demande initiale ci-dessus, et puis les Irlandais ont demandé en retour quelle taille de boîte (box) il fallait pour le petit président français... le consulat a répondu qu'il ignorait qu'une loge pouvait avoir différentes tailles... et les irlandais ont fait la réponse ci-dessous... puis finalement Sarko a fait comme pour le 9 novembre 1989 à Berlin : il est pas venu !

.
.

Sphere: Related Content

4 commentaires:

Albert2 : Love on the beat a dit…

Pourquoi pas de forme "Parisien" ou "Lyonnais" en bois de 22 mm d'épaisseur, équipé d'un dispositif d'étanchéité au fond et de quatre poignées.
Pour faire bling-bling quelques accessoires pourront agrémenter l'intérieur (capitons, coussins, drap…) et l'extérieur (caches-vis, plaques, emblèmes…)

Florent a dit…

hoax

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

oui j'ai vu après que ce serait une vanne... bon ben on a rigolé cinq minutes....

Heikuranui a dit…

le mettre dans une boîte de conserve...
et puis nous l'envoyer, parce qu'ici, on sait super bien les recycler les boîtes de conserves !
mouahahaha (cynique)

Sinon, avec joie et bonheur je vois que l'idée de TIS est abandonnée... mais restons circonspects, ils vont bien brainstormer pour en sortir une autre.

PS : petite blague sur les boîtes de conserve.
Un magasin de la place vendait en promo des boîtes d'hippopotame, extraordinaire! un type en achète une par curiosité et l'ouvre une fois rentré chez lui : vide !!!
il retourne se plaindre au tenancier de l'échoppe, qui lui répond avec aplomb :"ah, ben vous avez du avoir le trou..."

OK, OK, je sors...