dimanche 1 novembre 2009

Qui c'est qui smoke ?

.

On va prendre pour prétexte ce jour férié pour justifier que je tourne un peu au ralenti... feignasse que je suis.
Juste une petite réflexion d'un internaute aperçue sur Facebook cette semaine qui se demandait très justement si c'était nous qui nous moquions de la politique ou si ce n'était pas plutôt les politiques qui, tous bords, toutes époques et tous pays confondus, ne se moquaient pas de nous...
Vous avez trois heures pour disserter mais vous aurez fini bien avant... et puis ça vaut même pas le coup...
Bon dimanche à tous.

.
.

Sphere: Related Content

15 commentaires:

Natou a dit…

Lolo a raison. Pas la peine de disserter. Nos voix citoyennes sont depuis trop longtemps bafouées et inexistantes sur la scène politique. Alors fini les pleurnichades dans le vide. RDV le 12 novembre devant l'assemblée avec 2 ballons roses (car oui, nous, nous en avons des coucougnettes!).

Anonyme a dit…

non monment, qui a parlé de politique????
au piquet et en colle jusqu'à mardi.
paeaitinui

Ji-P a dit…

Dissertons toujours, car se torcher le c.. avec un boulon, C plus de la rigolade.
Bien dit Lolo, ces Sinistres charognards se foutent absolument de notre gueule.Il serait temps pour nous de leur signifier de quel bois nous nous chauffons.Ainsi, RDV comme dit Natou le 12 prochain à l'APF pour leur montre nos coucougnettes et nos ballons multicolores.

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

C'est quoi cette histoire de ballons le 12 à l'assemblée ? Dites m'en plus ! un flash mob en préparation ? des ballons roses ou des multicolores ?

Ji-P a dit…

Dissertons toujours, car se torcher le c.. avec un boulon, c'est plus de la rigolade. N'est-ce pas, Lolo?

Tu as raison en ce qui motive ces Sinistres charognards (le mot n'est pas assez fort)...Ces charlots de tous bords, pérésident en tête, se moquent comme de leur première culotte ou petit bateau de ceux qui les entourent.

RDV comme dit Natou le 12
prochain devant l'APF pour leur signifier de quel rakau nous nous chauffons en leur dévoilant nos coucougnettes et nos 2 ballons multicolores.

Ji-P a dit…

Demande-le à Natou, Lolo, je n'ai pas son adresse e-mail. C peut-être l'histoire du ballon rose ou rouge qui avait un fil à la patte?...

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

Natou est demandé(e) à la caisse centrale pour des explications sur les ballons du 12 novembre... merci...

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

Ayé... flash mob Tahiti Tomorrow.... j'ai pigé...

Natou a dit…

Bonsoir Lolo,
les 2 ballons ROSES étaient sensés symboliser une paire de coucougnettes (dont manquent cruellement nos politiques!).Au final,pour faire plus soft et ne pas "choquer" certains, TT les a remplacés par des bananes.Moins percutant mais why not? Si tu veux comprendre le fin mot de l'histoire, voir l'article "les politiques les moins pires" sur TT.
J'espère que tu seras de la partie.
A bientôt!

Natou a dit…

Bonsoir Lolo,
les 2 ballons ROSES étaient sensés symboliser une paire de coucougnettes (dont manquent cruellement nos politiques!).Au final, pour faire plus soft et ne pas "choquer" certains, TT les a remplacés par des bananes. Moins percutant mais why not? Si tu veux comprendre le fin mot de l'histoire, lis l'article "les politiques les moins pires" sur TT.
J'espère que tu seras de la partie.
A bientôt!

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

Natou, merci pour tes précisions. J'avais vu l'article de TT entre temps. Dommage le revirement vers les bananes d'autant qu'on vient de voir une manif' avec des bananes au sujet de Jean Sarkozy, ça fait franchement un peu pompé. Je préfèrais de loin les deux ballons, bien plus dans l'esprit de TT d'ailleurs...
Mais bon, ça peut le faire...

Natou a dit…

Tu as très bien saisi le sens des ballons roses! Et je n'en démords pas: j'irai à l'assemblée le 12 AVEC ma paire de c... roses. Je sais, je suis têtu mais ces ballons symbolisent parfaitement l'idée que je me fait de ce flash mob.

Natou a dit…

J'ai oublié un petit détail qui a son importance: je ne ferai pas cohabiter ballons roses et banane...Ca fait un peu désordre!!!!

Ji-P a dit…

Lolo, T vache! T'as pas passé mon dernier commentaire. J'arrive à l'instant de Maharepa.

Voici ce que je disais + ou - :
Je viendrai moi aussi en renfort devant la stèle de Pouvanaa afin de soutenir ttes les c..c..gnettes(roses, jaunes ou noires) en ballotage, celles en particulier de Natou, très remontées semble-t-il?

J'ajoutais : "Pour le plaisirrrr..."roucoulait Herbert Léonard, du moment que c'est gratis.

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

Désolé Ji-P, je ne retrouve pas trace de ton précédent comm' que j'aurais flingué par erreur, merci d'être revenu le mettre, ce n'est pas de la censure de ma part...