mardi 3 novembre 2009

Superbe victoire de Flosse, loin devant Super Menteur...

.

Bravo à notre sénateur pour sa belle victoire avec 58% des voix... allez hop, une soirée sushis !
Ah bon ? ....ah d'accord ...on me dit dans mon oreillette que ce n'était pas une élection mais un sondage !
Un sondage national du Nouvel Obs' qui demandait à ses lecteurs internautes, quel était, parmi un choix de 4 hommes politiques, celui qui pourrait bien aller le premier en prison...
Et l'on constate que la renommée de Gaston Flosse est nationale puisqu'il devance ses trois concurrents, qui étaient quand même Pasqua, Chirac et De Villepin !
Sacrée performance quand même...
Avec toutes leurs conneries, les politiques locaux sont quand même de drôles d'ambassadeurs, puisque, bientôt, la Polynésie sera plus connue pour ses magouilles, ses affaires de corruption, et ses politiciens véreux, que pour la beauté de ses sites naturels...
A l'heure où nous mettons sous presse, nous ne savons pas encore ce qu'auront décidé ses complices amis sénateurs quant à la troisième demande de levée d'immunité.
Pfff... vont-ils encore trouver une pirouette sémantique ?
En attendant, notre Sénateur était encore cité dans sa résidence secondaire : le Palais de Justice de Papeete, pour quelle affaire déjà ? ...non parce qu'on s'y perd franchement ...ah oui, les "emplois cabinet" !

Un emploi cabinet d'informaticien !
.
.

Sphere: Related Content

4 commentaires:

Albert2 : Invest in a va'a a dit…

En même temps, c’est un sondage bien métropolitain, voire même bien parisien ; et je ne suis pas sur qu’au fenua farani, l’on connaisse réellement Gaston Flosse !
Donc à la question Monopoly : Qui va allez en prison sans toucher 20000 francs ? les réponses se portent sur le moins populaire des récipiendaires avec le sempiternel sentiment de toujours condamner les lampistes et les sans-noms.
Si dans la liste, on avait glissé Raymond Martin (ou Roger Durand), pour détournement de fonds issus de ventes d’armes illégales aggravé de meurtres dans les cabinets de l'Elysée et viols sur des employées fictifs, notre Président forever national serait-il toujours en tête ?
Dur quand même pour Gaston Nui de finir en tôle, lui qui se croyait inoxydable !
Nota : récipiendaires et non récipients d’air bien que se soient des gars gonflés à bloc !

Ji-P a dit…

Aue hoi e! s'exclamait Mama ruau de son vivant, y'avait pas çà au fenua avant! Pauvres de nous!

Anonyme a dit…

ça fait du bien de refaire la chasse au cabinet
OQPHIé

Anonyme a dit…

Ben c'est cool, il a fini par regagner un vote et par avoir une majorité !!!