jeudi 17 décembre 2009

Emission spéciale de TNTV lundi soir : Comment restaurer la confiance entre population et classe politique ?

.

Réservez votre soirée de lundi 21 décembre : TNTV lance une nouvelle "édition spéciale" en direct à 19:35 (et jusqu'à 21:10 environ) sur le thème brûlant "Comment restaurer la confiance entre population et classe politique ?".
J'entendais encore ce soir l'éminent Patrick Howell, qui est l'un de ceux qui a bossé comme un dingue (pour rien ?) aux Etats Généraux, dire qu'il n'y a aucun programme dans aucun des gouvernements successifs, et que seules semblaient compter les querelles et les tractations au sein de l'Assemblée de Polynésie...
Donc le sujet est plus que jamais d'actualité.
Sur le plateau, Mike Leyral et Tiare Nui Pahuiri animeront le débat, en présence de quelques ténors de la politique locale qui auront eu le courage de venir, dont Edouard Fritch, et d'autres pas encore confirmés.
Beaucoup de jeunes seront présents pour réagir.
Trois reportages seront diffusés : l'un fera un récapitulatif des Tauis depuis 2004 (parce que c'est vrai qu'on s'y perd à force de changer de Président, de gouvernement, de ministres tous les six mois), un autre sera un micro-trottoir pour savoir ce que les gens de la rie pensent de leurs politiciens et un dernier sera consacré au Tahiti Herald Tribune, qui, depuis deux ans, tente, tel un fou du roi au moyen-âge, de faire rire le plus grand nombre avec les pitreries de ceux qui nous gouvernent, tous bords confondus...
On y parlera du vote TARAMEA AWARD / TIARE AWARD, d'ailleurs continuez à voter, vos votes sont minutieusement enregistrés jour après jour et les résultats seront révélés début janvier...
Pendant l'émission, vous pourrez poser vos questions en direct au 47 36 39
Ne loupez pas ce rendez-vous et appelez nombreux !!!!

.
.

Sphere: Related Content

5 commentaires:

Ji-P a dit…

Emission à zapper autant que possible si l'on doit encore se coltiner vice-président forever, le comte de la Bouisse, etc...alors qu'ils sont tous corrompus.
Quel intérêt de les entendre nous rabâcher leurs sempiternelles doléances.
Invitez des civils, des représentants d'église, des jeunes et des moins jeunes, pas encore pollués par cette engeance politicienne.

Heikuranui a dit…

1- soit ça va balancer sec, ou

2- ça va être un festival de langue de bois habituel, avec les "c'est-pas-moi-c'est-eux-que-nous-on-bosse-dans-l'intérêt-général-et-que-eux-y-sont-là-pour-s'en-mettre-plein-les-poches-mais-pas-nous-(et-on-vous-prend-pour-des-cons).

2bis- Le très constructif : c'est la faute au statut d'Estrosi, à la France, au nucléaire, à Sarkozy, à Voltaire, à Rousseau, à mon voisin d'en face qui trille pas ses déchets et à M. John Smith parce que le 16 mars 2003 à 12h39 il a pris un café dans un routier sur la route 66 entre Tucson et Vegas et qu'il ne l'a pas payé et c'est ça qui a rompu le fragile équilibre de l'Assemblée de PF... (ok, je sors)

M'est avis malheureusement que ça va tirer grave vers l'option 2.

Sinon : Bravo Lolo ! célébrité locale ! encore un passage à la télé!

Albert2 a dit…

@Lolo>>>quelques ténors de la politique locale qui auront eu le courage de venir...
ou qui sont tellement à côté de leur pompes qu'ils ne se rendent plus compte de ce qui se passe autour d'eux... Edouard Frich en tête, tellement imbu de sa personne qu'il est !
Personellement, seule la partie "tête à Lolo" m'intéresse... si l'on ne pouvait avoir qu'un condensé se limitant aux interventions du redac'chef du THT, ça serait le top !
Enfin bravo pour cette notoriété reconnue par la planète TV locale (c'est Alex du Prel qui doit faire la tête) mais j'espère que cela ne te fera pas trop enfler les chevilles !

Tisalu a dit…

FRANCHEMENT VOIR LA GUEULE DE FRITCH ça m'intéresse pas! FIU.

Melly a dit…

"dommage" on ne la verra pas en Métropole !