lundi 21 décembre 2009

RAPPEL : émission de TNTV ce soir 19:35...

.

Vos questions en direct au 47 36 39

.
.

Sphere: Related Content

13 commentaires:

Président a dit…

Le 47 36 39, c'est le vini de la fille de la photo ?

nikomoorea a dit…

Lolo je regarde l'émission mais pour le moment je t'ai pas encore vu! Par contre y'a la vieille Bourne qui représente les blogs politiques alors que les visites sur son site ne représente peut être moins de 1% des internautes polynésiens!!!
Fort heureusement elle a dis 2 ou 3 vérités notamment sur les iliens qu'elle a traité de tordus!!! Par contre elle accapare un peu trop la parole!
Par contre de nombreux intervenants sont un peu à coté de la plaque dans leurs interventions!
Chritophe Plee a raison dans la majorité de ses propos mais présente mal ses idées.
...

nikomoorea a dit…

Les hommes politiques polynésiens n'ont rien dans la culotte!!! Ils envoient des jeunes femmes les représenter de peur de s'en prendre plein la gueule!
et qu'ils arrêtent de dire qu'ils manquent de temps pour venir, pour prendre de bonnes décisions, pour les appliquer...! les grandes décisions nécessaire pour la Polynésie sont connues et peuvent être prises très rapidement mais sont antielectorales!!!

Pehu Oe a dit…

Mouais, nul, trop bisounounours.

La seule bonne question est celle de notre président, le premier commentaire ci-dessus.

Il m'a fallu laisser sonner dans le vide 5 à 10 bonnes minutes après avoir rappelé plusieurs fois parce que c'était toujours occupé, comme pendant la vaguelette du 'tsunami'. Enfin, ...

Président, j'ai la réponse !

C'est non :
C'est pas un vini et elle n'habite pas là !
Snif !!

Du Genou a dit…

Je confirme, un appel ou un email ne permettront à TNTV que de se gausser d'audience pour justifier le milliard de subvention, mais certainement pas pour tenter de faire répondre des guignols syndicalistes, historien, petits cons boutonneux, politiques bien nourries ou bien orange, tous animés du désir de ne pas plaire ou convaincre, bref une perte de temps.

Phil a dit…

Regnault a bien résumé la situation: tant que les gens voteront pour des candidats condamné pour détournement de fonds publics et autres destructions de stades, ça changera pas!

A part ça, c'était nul! L'animateur a pas eu les couilles de moucher les deux représentantes du monde politique et leurs blabla pitoyables.
Mon dieu, donnez-nous notre Hélène Harté quotidienne! Elle au moins elle en a!

Ma proposition pour ramener la confiance: Noyer tous les politiques

Yoane a dit…

C'était naze, attendu et surfait comme débat.
Comme disait mon prédécesseur, ils ont envoyés la jeune garde politique; le présentateur a d'ailleurs posé la question, répondu par une Maina Sage déjà fine politique, cad en langue de bois totale. Il est vrai qu'elle ne pouvait pas dire:"sont pas venus, parce qu'ils avaient peur d'en prendre plein la tronche". Ils avaient pourtant annoncé l'Edouard; se sont tous dégonflés. Ils ont envoyés celles à qui nous n'avons rien à reprocher. Du coup, le débat a tourné a savoir depuis quand venait l'instabilité ? Avant 2004 et après 2001 ? ça se faisait avant ? Alors tout est normal ?? Un débat pour prêcher des convertis, quel intérêt. Il est vrai qu'il ne fallait pas se faire d'illusion sur la présence de Michel Yip ou ses acolytes.
Enfin désolé Lolo, si tu as fait acte de présence dans l'émission, je n'ai pu regarder jusqu'au bout. Au bout de 10 mn d'émission, je suis allé voir les affaires classés et la charmante Lilly Rush pour me détendre.

Yoane a dit…

Il est clair que si la charmant demoiselle avec le panneau avait été présente pendant l'émission pour afficher le numéro de téléphone à appeler, je serais resté plus longtemps sur Tntv....

Fafa a dit…

Hello tout le monde,
je suis sur montpellier et malheureusement France Ô ne retransmet la cette émission.
Est-ce que il y a une âme charitable qui aurai upload l'émission sur le net?
Je ne trouve rien sur les sites d'hébergement populaire :(
Merci pour votre aide et bonnes fêtes.

Yoane a dit…

-> à Fafa: Essaie plutot de trouver l'emission A parau mai qui est passé il y a 15 jours, 3 semaines sur Rfo Télé Polynésie. De meilleure qualité et certainement plus facile à trouver sur le site de Rfo.

fonbon a dit…

47 36 36: réseau occupé pendant toute l'émission.

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

c'était 47 36 39, pas 47 36 36....

Fafa a dit…

Thanks Yoane pour l'info