vendredi 4 décembre 2009

Le vieux lion retourne à Nuutania... Oh wouim bo woué...

.

d'après photo JB Calvas - Tahitipresse

Oh oh oh ohhhh oh oh wouim bo woué..... le vieux lion sénateur retourne en prison dans l'affaire de l'annuaire OPT... confrontation hier avec Melba Ortas, l'ancienne secrétaire de Flosse, tout le monde a l'air de confirmer devant les juges d'instruction, qu'il y a eu des dizaines (des centaines ?) de millions qui transitaient en cash dans des enveloppes, mais ce n'était pas de la corruption selon la défense du sénateur... Comment ça s'appelle alors ? du flux monétaire ?
Dehors, à quelques mètres du palais de justice, les disciples du gourou orange font un sitting pour manifester contre l'injustice dont est victime leur METUA, terme polynésien désignant un chef charismatique.
Dès que le mot METUA est lâché, tout est dit, ça excuse tout, il faut se prosterner et se mettre en transe comme Lana Tetuanui, nouvelle ministre très remontée contre les misères faites à "son" président, qui n'a pas l'air très pressée de s'occuper de son ministère de... de quoi déjà ?
... et si t'es journaliste faut te planquer de peur de te faire gifler (tout mon soutien à la journaliste des Nouvelles qui s'est fait agresser par une excitée pro-Flosse en transe, je ne sais pas qui c'est mais je lui fais un gros bisou, pour compenser avec la baffe orange... des bisous, pas des coups !!!!)
Comme le disait un internaute sur le site de TAHITIPRESSE (un internaute qui n'a pas d'accent sur son clavier, mais qui était bien remonté, et il ne doit pas être le seul...) : "Mais dans quel pays sommes nous ? Je propose qu’a chaque fois que quelqu’un est emprisonne ( a juste titre uniquement !! ) , quelques abrutis montent une tente et fasse quelques grillades.
On verra bien si la DSP laisse faire. Incroyable tout ce remue menage autour d’un voyou qui ne recolte que ce qu’il a seme.
Et tous ces moutons de Panurge – campeurs, dresseurs de tente – voire de barricades etc – , pensent ils qu’ils se battent pour la bonne cause ?? Non simplement un appel a l’imbecilite !"
Enfin bref, on s'en fout, laissons grogner les pitbulls... on a une nouvelle chanson pour célébrer ça pacifiquement, en musique, et dans la bonne humeur...
Le parodieur masqué a encore frappé !!! Bravo !
Enjoy !


.
.

Sphere: Related Content

8 commentaires:

Poe a dit…

chapeau l'artiste...

Anonyme a dit…

...Je dirais même plus:les artistes.
Turu

Pehu Oe a dit…

Super !

Vivement le tube "Elle va mourir, la maffia" !

Le président de "la Polynésie française" a dit…

NOUVEAUTE (sic): mon compte sur WWW.TAHITIPRESSE.PF a été bidouillé: ma photo (avatar) n'apparait plus et le titre "président de "la Polynésie française", des françaises et des français a été enlevé...


http://www.tahitipresse.pf/2009/12/retour-en-detention-provisoire-pour-gaston-flosse/comment-page-1/#comment-2828

René, Georges HOFFER a écrit: 4 décembre 2009 at 02:13

Votre commentaire est en attente de modération.

Si le sénateur français Gaston FLOSSE était incarcéré dans la prison pour hommes (au lieu de celle, pour femmes)… il y rencontrerait alors Monsieur Bruno FULLER qui s’est présenté au tribunal, il y a quelques jours, en tant que roi du Pacifique, et qui a écopé de 3 mois d’emprisonnement ferme, ainsi que son fidèle FREIZAL.

Dans le silence des médias quant à ces deux incarcérations en comparution immédiate…

Et sans l’armada policiètre des 2 et 3 décembre 2009 au palais de « justice ».

Avec Honneur

Le président de « la Polynésie française », des françaises et de français,
René, Georges, HOFFER
rollstahiti@gmail.com
tél 77 71 70
skype: renehoffer
(Merci de bien vouloir laisser mes coordonnées apparentes en cas de publication.)

Le président de "la Polynésie française" a dit…

Et un p'tit bonus pour les lecteurs de tahitiheraldtribune.com ....

http://www.tahitipresse.pf/2009/12/gaston-flosse-confronte-a-son-ancienne-secretaire-particuliere


René, Georges HOFFER a écrit: 4 décembre 2009 at 10:12
Votre commentaire est en attente de modération.

De voir en photo ci-dessus, main dans la main, le couple ORTAS-HAÏTI est très drôle à la lecture notamment de l’arrêt n° 398-104 du 1er décembre 2009 en page 5, dernière phrase du premier paragraphe:

» (…) KOWALSKI, informaticien, lequel a déclaré être intervenu, à la demande de la compagne de Gaston FLOSSE, intervenu sur le fax et les ordinateurs de celui-ci. (…) »

Car l’une des deux est ce que cet arrêté nomme « la compagne »….

Avec Honneur

Le président de « la Polynésie française », des françaises et de français,
René, Georges, HOFFER
rollstahiti@gmail.com
tél 77 71 70
skype: renehoffer
(Merci de bien vouloir laisser mes coordonnées apparentes en cas de publication.)

Anonyme a dit…

Ha non!! C'est trop bien fait l'affiche, je me demandais comment les militants en étaient arrivés à écrire ça, en plus sans faute!

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

Merci ANONYME, je me demandais si quelqu'un avait noté où si c'était trop discret....

Melly a dit…

et la chanson ne dit pas s'il a son Nutella à Nutania ?

ouais l'affiches des barricades sans fôôte d'orthograffe c'est tout du Lolo ça !