vendredi 11 décembre 2009

La juriste de l'assemblée sans diplôme : on ne nous dit pas tout !

.

La Dépêche nous racontait hier l'histoire de la juriste de l'Assemblée de Polynésie, chopée avec un faux diplôme bidouillé... mais comme dirait Anne Roumanoff, on ne nous dit pas tout !!!
En effet, le plus choquant n'est pas que la juriste ait un petit copain qui touche pas sa bille dans Photoshop, c'est surtout que personne n'a révélé son âge parce que voyez plutôt la pauvre enfant....
Pourquoi pas lui faire fabriquer des Nike pendant qu'on y est ?
Décidément, il s'en passe des pas très jolies jolies à Tarahoi...

.
.

Sphere: Related Content

7 commentaires:

Niko a dit…

Le problème c'est que si elle a été condamnée pour contrefaçon, l'assemblée n'a toujours pas porté plainte pour réccupéré les salaires indument perçus!
A croire que les caisses sont vides pour le peuple mais pas pour les pontes!

Anonyme a dit…

J'ai même entendu qu'il y aurait des politiciens incompétents, juste là pour les avantages et l'appât du gain !!!
Oh ça c'est pas possible quand même !!!

Phil a dit…

Au milieu de cette bande de bandits, cette pauvre jeune fille fait figure de sainte! Au moins elle, elle a fait 3 ans de droit, alors que les autres ça fait des années qu'ils font que du tordu!

Ji-P a dit…

Tant mieux pour cette pseudo juriste si elle a réussi à tromper tout son monde, celui de l'APF en particulier. Ils sont tellement nuls (nos sinistres élus) qu'on peut leur faire prendre des vessies pour des lanternes.

Cette demoiselle ou dame n'est pas la première, il me semble, à avoir baiser plus d'un dans notre si beau PEï.

Anonyme a dit…

Et combien il y en a d'élus qui ont trompé leur électorat en retournant leur chemise ?
C'est sûr qu'ils sont pas bien placés pour lui faire la leçon.

Phil a dit…

C'est quoi leur problème? Elle a fait une fausse promesse pour se faire engager à l'Assemblée? Et alors, ils font comment les autres?!

Anonyme a dit…

Cher niko, tu devrais apprendre à lire correctement un article de la Dépêche de Tahiti!

Quand on ne sait pas lire en entier, on évite d'émettre un commentaire débile (tient c'est ce que tu es non?).

Je vais t'aider à éclairer ta lanterne comme je constate que tu ne sais pas le faire tout seul...

La partie Civil n'a pas porté plainte parce que eux aussi était en tort eh oui tu ne savais pas? Tient donc, c'est facil de rejeter la faute quand on lit un article sans même prendre le temps de bien le comprendre! Je te signale que lorsque l'on a embauché Amélie*, elle avait une période d'essaie d'un moi auquel l'employeur devait la juger sur ces compétences de soit disant bac+5 pour le poste de Juriste! Puis elle a passé brillamment cette période d'essaie ce qui montrait clairement qu'elle avait les compétences malgré qu'elle n'avait pas de diplôme! Et puis pour informations même si tu ne savais pas, l'employeur se doit de lui payer ce salaire (mais pourquoi?) tout simplement qu'au moment où elle a passé cette période d'essai, on lui doit ce salaire pour le mérite d'avoir fourni un travail de qualité...( vérifie dans le code du travail c'est même marqué dedans cher Niko)!!

Tu peux dire ce que tu veux, je suis bien placé pour connaître la Partie Civil okay? Prochaine fois, abstient toi de toutes remarques non pertinenentes et surtout non fondés.

Je suis heureux d'avoir pu t'offrir un beau cadeau de noel, au moins, tu sauras lire très prochainement un article de la Dépêche! Aurevoir le dictionnaire oublié! =)