vendredi 18 décembre 2009

Vote du budget : chercher la petite bête...

.

Si vous trouvez que ça fait un peu léger et que je ne me suis pas foulé sur ce coup et ben vous aurez entièrement raison ! Un soir de fiutitude bloguienne, ça va passer...
Bonne journée tout le monde, ce soir c'est le week-end !
.
.

Sphere: Related Content

5 commentaires:

Président a dit…

On peut aimer le travail et lui préférer le repos : si certains ne savent pas travailler (et je ne pense pas qu’à l’assemblée de Polynésie), d'autres ne savent pas rester sans rien faire mais il faut que tu te ménages pour ta prestation télévisuelle de lundi !
Le travail use, le repos rarement, économisons-nous ; il y a beaucoup plus d'accidents de travail que d'accidents de repos.
D’ailleurs, il existe bien une médecine du travail et pas du temps libre, est-ce à dire que le travail est une maladie ?
Personnellement, j’aime le travail bien fait, c’est pour cela que je n’hésite pas à le laisser faire par des camarades plus qualifiés et m'en approprier les mérites : le travail est une belle invention, soyons égoïste : laissons le aux copains (proverbe taraoiien)
Quelques conseils pour passer ta journée du vendredi :
- Adopter une position de repos donnant à s'y méprendre une impression de travail.
- Rester décontracté et supporter sans fatigue apparente toute inactivité, aussi longue soit-elle.
- Attendre sans impatience un ordre de travail, ne pas le provoquer.
- Ne pas emm… ceux qui travaillent effectivement, ne pas les jalouser surtout.
Et surtout ne souffrir d'aucun complexe pour se présenter au trésorier après un mois sans travail.

Albert2 a dit…

Y a pas qu’en Maohinésie que les politiques sont à la ramasse, en métropole, la loi Hadopi a été adoptée par tout un aréopage d’élus du parti politique au pouvoir dans le grand pays farani et pour qui le minitel représente encore le summum de la technique !
Juste pour vous mettre en bouche, un court extrait des débats en avril dernier : Supposons par exemple que toto88, un internaute, mette en ligne une vidéo de son enfant qui se vautre gentiment dans l’escalier de sa maison. Pour faire bonne mesure, il l’agrémente d’une musique, protégée par le droit d’auteur. Les ayants droit dégainent les cartouches (…) et paf : toto88 pourra être suspendu d’internet pendant un an
Maintenant imaginons que toto88 soit un groupe politique de première importance qui a diffusé sans autorisation sur internet la musique d'un artiste étranger !
Pour ceux qui ne l’on pas encore vu et qui ont envie de se marrer un bon quart d’heure, je vous conseille d’aller vite voir le clip des jeunes de l’UMP (http://www.youtube.com/watch?v=xbgbUEK8JE8) où la quasi-totalité de ministres du gouvernement français se trémousse sur une chanson de la canadienne Marie Mai datant des années 70 (bonjour le modernisme !)
Seulement, ce qu’ont oublié ces jeunes écervelés et moins jeunes à la ramasse, c’est que l’on ne peut pas reprendre une chanson et la diffuser sur la toile sans autorisation, ni droits de son interprétation. La justice canadienne aurait donc condamné l’UMP à reverser à l’artiste et son producteur la modique somme de 45000 dollars (30000 euros ou 3.6 millions CP environ)
Et c’est sans compter que cet acte tombe sous le couperet de la loi Hadopi qui – pour une violation des droits d’auteur – pourra générer une procédure en contrefaçon avec à la clef, 3 ans de prison, 300000 euros (36 million CP) d’amende et une coupure d’accès au web d'un an sans compter d’éventuels dommages et intérêts !
Haaa, trois ans sans ministres à la tête de la France, sans pollution télévisuelle (et internévisuelle) par leur frimousse annonçant des catastrophes imaginaires telle la grippe A , sans prise de tête avec les prochaines élections régionales… elle est pas belle la vie, c’est presque le paradis aussi en métropole !

Philippe a dit…

tu aurais du mettre la tête de Tong Sang plutôt que celle de Bouissou! puisque le budget est déposé par Tong Sang! Pas logique.

Anonyme a dit…

PHILIPPE CHERCHE LES POUX DANS LA TETE
PAEAITINUI

Niko a dit…

Au contraire je trouve le montage de trés belle facture!!!!

Mais pourquoi as tu mis un singe habillé????