jeudi 10 décembre 2009

Flash mob orange lundi soir au Méridien...

.

Ah mais non suis-je bête, c'était les survivants du Tahoeraa, le parti de Gaston Flosse qui se réunissaient à l'hôtel Méridien, pour célébrer la mémoire de leur gourou retenu dans les geôles insalubres et pestilentielles de la République et sa justice coloniale...
On entendait les lamentations des disciples de base qui ne comprenaient pas, mais qui ne comprenaient vraiment pas, et qui n'arrivaient surtout pas à comprendre pourquoi ils ne comprenaient pas cette incarcération incompréhensible.
Apparemment, on s'est consolé, on s'est fait des mamours et on s'est organisé pour faire des comités de soutien pour LE Metua... ah ben si, y'a de la flash mob dans l'air !
♫♩Toi, toi, Metua... toi, toi, mon doux Metua.... toi, toi, Metua....♬♪
Le Tahiti Herald Tribune ne pouvait pas être en reste et met en vente ce tee-shirt commémoratif au prix de 8.000 fcp, à payer en espèces, vous remettez à Melba qui me déposera les enveloppes...
C'est un peu cher mais c'est collector, c'est beau comme du Christian Audigier, et puis les fonds collectés serviront à éponger les 231 millions des emplois fictifs.
Je prélèverai juste un pourcentage pour mes frais persos (frais de maquette, pensions alimentaires, quelques sushis, yaourts et melons...)
Disponible uniquement en tailles XXS et XS c'est du stretch de coton, ça se porte collé au corps et bien moulant, c'est très étroit, un peu comme les idées du parti orange....

.
.

Sphere: Related Content

8 commentaires:

Albert2 a dit…

Je ne connaissais pas la version tricot, mais j'ai vu la version caleçon, bien orange, bien serré aussi (du plus pur style moule les boules) avec incorporées sur l'arrière quelques traces de pneus... de gros 4 x 4 de patriotes !

Président a dit…

Même pas vrai ce tee-shirt... maintenant je me fournis directement en Calédonie chez "Tricot rayé"

Anonyme a dit…

pourquoi pas METUA le dans le cul?
OQPHIé

Niko a dit…

STP LOLO Met le fichier jpg dispo en téléchargement, je vais en faire imprimer un!!! j'ARDOE!!!

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

Niko, je n'ai pas d'image avec juste le motif isolé... faudrait que je recompose le motif...

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

Président, j'avais pas vu ton avatar, excellent !!!! je peux avoir un tee shirt I♡THT ?

Phil a dit…

Il parait que le Tahoeraa a commandé à Bartélémy un remix de son tube planétaire:

Dis-moi, Metua,
Buillard n'est plus là,
Bruno est parti,
la bande est triste...

Melly a dit…

couleur pêche ... les T-shirts à payer à Melba !! (pardon, je sors !)