samedi 19 décembre 2009

idée cadeau : un film chez DVD DISCOUNT avant fermeture définitive...

.

La nouvelle est tombée comme un couperet : DVD DISCOUNT va fermer définitivement à la fin du mois !!!! Le sourire de Daria ira briller ailleurs... (on ira discudanser ailleurs hein ?)
En attendant, c'est la méga-super-braderie...
Pour Noël vous pourrez compléter votre DVDthèque avec encore des petits bijoux, allez vite fouiller.
Les prix habituellement dèjà très bas sont fracassés, les DVD en location sont en vente également.
Des coffrets, des films d'horreur, des concerts, des pièces de théâtre, des documentaires, des films bollywood, des films pour les petits, des vieux classiques... il y a l'embarras du choix !
Je me souviens très bien de l'arrivée de ce magasin sympa qui a largement contribué à me réconcilier avec les achats en ville, loin des excès de certains concurrents qui s'étonnent que l'on commande sur internet chez AMAZON ou à la FNAC...
Dépêchez-vous, c'est jusqu'à la fin du mois seulement... c'est ouvert le samedi et le dimanche...
Merci à toute l'équipe, serviable, disponible, souriante
On va être quelques-uns à vous regretter...

.
.

Sphere: Related Content

4 commentaires:

Dani a dit…

C'est malheureux à dire mais dans un certain sens il fallait s'y attendre... Tahiti n'st pas épargné par le phénomène "passe le divx à ton voisin" (ça aussi ça pourrait faire un bon tube d'ailleurs ;))

Personnellement je ne comprend pas vraiment ce genre d'investissement.. De nos jours il a vraiment de meilleurs placements vers lesquels se tourner lorsqu'on a un peu de capital..

Steph a dit…

Par Dani : "De nos jours il a vraiment de meilleurs placements vers lesquels se tourner lorsqu'on a un peu de capital.."


Je voudrais bien avoir tes tuyaux,....mais qu'est ce qui marche au juste actuellement ?

Un peu léger Dani sur ce coup là!!!!

flo a dit…

mon Lolo..."vous pourrez complété"...ta première atroce faute d'orthographe...sous le coup de l'émotion très certainement.

Toujours aussi fan.

Bises

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

▶ DANI : tu as raison mais je ne comprends pas cet engouement pour les divx et les screeners à la qualité pourrie, à l'heure du blu-ray ! se contenter d'images aussi merdiques c'est vraiment comme bouffer un mauvais pâté dans un caniveau...
oui et sinon comme le dit STEPH, tu nous conseilles quoi comme placement ?

▶ FLO : oups... merci... c'est corrigé ! grosse coquille en effet, aucune excuse... moi qui sursaute presque à chaque fois que je croise des fautes d'orthographe sur internet (et c'est fréquent...).