lundi 11 avril 2011

LE GRAND HUIT spécial Florence Foresti à la télé !!!!

.
.

Florence Foresti arrive en fin de semaine à Tahiti...
LE GRAND HUIT aura l'immense privilège de la recevoir dans une émission spéciale qui, pour l'occasion, sera télévisée et diffusée samedi soir, 16 avril, à 19:45 sur Polynésie Première, pendant une heure, à quelques jours de son spectacle à Toa'ta.
Comme d'habitude dans LE GRAND HUIT, l'interview en deux parties sera composée des questions que vous voudrez bien laisser ci-dessous, donc n'hésitez pas...
Les places pour son spectacle sont disponibles dans les deux Carrefour, chez Radio1 à Fare Ute ou, en ligne, sur le site de Radio1.


.
.

Sphere: Related Content

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Un souhait : qu'elle se paie la tête de nos femmes girouettes, espèce en voie de développement. Je compte sur toi Lolo pour lui donner les infos et qu'on rigole bien a Toata.
Une petite question ? Osera-t-elle apparaitre voilée à Toata, juste vétue d'un pareu ?
Nohu18

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

Je ne peux pas répondre à la place de l'artiste, mais j'imagine que son spectacle est bien rôdé, elle fait la dernière de la tournée au fenua, et je suppose qu'elle se contentera de quelques phrases supplémentaires relatives à sa présence ici... On va éviter de la saoûler avec la politique, déjà qu'on a du mal à suivre !

islandman a dit…

Question pour Florence Foresti :
Je vous ai vu en 2000 à l'espace Gesrson, à Lyon, avec les "Taupes Models". Ce fut un spectacle mémorable dont je parle encore avec éloge 11 ans après, et ceci malgré l'exiguïté de la salle. Nous connaissons tous votre parcours, mais que sont devenues vos 2 partenaires ?

tev a dit…

Florence, merde tu fais chier, prochaine fois préviens quand tu arrives que je sois la pour t'acceuillir. Maeva e manava i to tatou fenua. Continue de nous faire rire, tu es super top.

charlotte7480 a dit…

Question pour Florence Foresti :

Je vous ai vu 10 fois durant le Mother Fucker tour, qui était bien évidement une pure réussite ! Après votre dernière à Paris le 9 avril, vous nous manquez déjà.
Avez-vous déjà des projets pour l'après Mother Fucker ? Une pièce de théâtre, quelque chose à télé ?

Charlotte

tev a dit…

Oui charlotte7480, son prochain spectacle sera "Padre va fé enculo". Rien est arrété encore pour le titre, elle verra après son passage à Tahiti....pourquoi pas en maohi????

Anonyme a dit…

Tout d'abord très heureuse Que Florence Foresti vienne à Tahiti, merci car j'adore vraiment cette artiste!! et je vais suivre ton émission LOLO!!!
Moi je souhaiterais savoir si on va la revoir sur le grand écran, et si oui dans quel genre de film?
autre question: avec quel réalisateur aimerait elle travaillé?
merci beaucoup.
Sylvie

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

Merci Sylvie, c'est gentil...
Ta question est arrivée un peu tard mais elle parle de ses projets cinématographiques dans l'émission, tu verras...
Bon week-end !