mardi 5 avril 2011

Le Majestic vous souhaite un BON APETIT !

.
.

Le cinéma Majestic, le seul cinéma de Tahiti où l'on peut voir un film et demi à chaque séance (puisque vous avez gratos le son de la salle d'à-côté qui recouvre le son du film que vous regardez), a ouvert un snack au rez-de-chaussée, et a investi dans un joli panneau, avec une jolie faute, encore une...
Maître Capello se retourne déjà dans sa tombe !
.
.

Sphere: Related Content

8 commentaires:

Albert Piti a dit…

Un P ou deux dans Capello ?
Je ne sais plus dans cet océan d'inculture !

Mahe a dit…

un petit coup de "cutter" s'impose...lol

BOB a dit…

Ma priorité : c'est les ducation.

tauarai a dit…

ia ora na lolo,

je ferait l'impasse sur l'orthographe et la grand-mère pour une fois.
Honnêtement le restaurant en lui-même et son self ne vaut rien, il fait dans le genre déco à l'américaine du style Diners et ca s'arrêtes là, la carte n'est vraiement pas terrible et ce qu'on vous sert que ce soit à la carte ou au self fait très cantine pour de sprix qui se veulent de larestauration.. et si par malheur vous voulez manger un burger, on vous répondra que c'est valable uniquement pour les enfants ou vous sortez (dans la chaleur) au .. snack

rapport qualité/service/prix : - 10.. et je suis gentil. A revoir

pärahi

tofy98 a dit…

Les photes d'otografes sont parfoi un bon slogan publicitair et atire l'oeil !!!!

tev a dit…

Dis moi pas que c'est le meme que celui de la première "cession"?????

Unknown a dit…

Oh la la, il faut arrêter les mauvaises langues là! Il est vrai que le Majestic n'est pas parfait mais il est beaucoup plus décent que certains cinémas de la ville où pour le même prix de film vous êtes installés sur des sièges crasseux et branlants qui datent depuis déjà plusieurs années, avec des toilettes qui sentent la pisse à souhait et un snack qui vous sert la BOUF dans un sac plastique.
Il n'y a vraiment pas à se plaindre de la qualité que présente le Majestic et puis d'ailleurs c'est tout ce qu'on a ici à Tahiti, alors si ce n'est pas suffisant pourquoi ne pas aller voir ailleurs ou proposer mieux? C'est tellement plus facile de critiquer.

A bon entendeur bonne séance et bon appétit!
P.S.: spéciale dédicace à tauarai.

p.shrimp a dit…

Bin moi tout ce que je sais c'est que le cinéma Majestic est vachement meilleur à côté de ceux de la ville! bin oui faut bien le dire!
à côté du Liberty, la salle 3D du Majestic est bien meilleur: doté d'un grand écran (le plus grand de la Polynésie), d'un son dolby et des fauteuils en meilleurs états qu'en ville!
le week-end dernier je suis aller voir RIO et j'ai dû mettre un pareo sur le siège tellement il était crasseux et poussiéreux BEUURRRK! en plus avec des lunettes crasseux qui ont fais le tour des milliers de tête de Tahiti oulalalala j'te dis pas l'hygiène c'est du beau...
Bon c'est peut être pas le top du top mais le Majestic à fait quand même beaucoup d'effort pour son public et moi je dis BRAVO, continuez comme ça, et s'il y a eu des erreurs, ce n'est pas grave c'est avec des erreurs qu'on apprend et qu'on devient meilleur!
concernant son nouveau point de restauration il est vrai que les prix sont élevés mais il parait qu'il sont sur le point de changer leur carte, donc je le redis Bravo vous faîtes en sorte de satisfaire votre clientèle! Majestic j'adhère!
" Majestic, pour ceux qui "M" le cinéma "