mercredi 24 juin 2009

E ARIOI VAHINE à Palm Springs - 3ème jour

.

Mail reçu de Tea hier de bonne heure, Tea et les drôles de dames profitant de quelques heures de répit avant l'ouverture officielle du festival...

Bonjour Laurent et les lecteurs du THT !

Ca y est on a nos pass, les fameuses "5 people from Tahiiiiitiiiiiiiiiiiiiii" sont arrivés. Ils connaissaient nos prénoms par coeur mais avaient du mal avec la prononciation de certains. Une équipe vraiment sympa! Toujours pas très jeunes, mais ça n'enlève rien à leur sympathie.
Dès le petit Dej nous avons l'occasion de rencontrer d'autres réal (aucun de notre catégorie, où se cachent ils??)
Une brésilienne qui a tourné en Korée, un Australien qui vit au Japon, une indienne qui vit au canada et un couple du Nord Californie. Original!!! Tous sympa, et c'est marrant commet les gens deviennent timide dès qu'il faut parler de leur films... :)

Côté festival, c'est très positif d'être à Palm Springs. Je ne sais pas trop comment se passent les autres mais celui ci est vraiment fait pour que les équipes se sentent bien et à l'aise. Surtout pour des novices comme nous.

Gin est passée en interview pour une télé locale ce matin! Bon feeling, bonne promo pour le film et bonne promo pour Tahiti également. La présentatrice veut venir en vacances avec ses copains! Et en + elle réalise des documentaires! Tahiti 1 point!!

En parlant de ça, que le pays tout entier se rassure... on a envahi les lieux avec succès. Distribution dès ce matin de fleurs, vanilles, kit press, brochures, installation d'un énorme flag "tahiti" dans l'entrée de l'hôtel. Ha ha!! Opération invasion from tahiti réussie!
On ne sait plus trop si on est à un festival ou à un salon des îles... lol! Tahiti 2 points!!
Ca se voit jusque sur nous, toutes bronzées, fleur à l'oreille et sourire avec toutes les dents, les gens savent d'où on vient maintenant!

Bon voilà!
Je vais aller faire une sieste pour ce soir.
Nana Laurent !

Quand les drôles de dames roulent c'est en technicolor, 2.35 mm cinémascope
(ici entrée dans Palm Springs)

et Virginie me demande de citer ses partenaires, sponsors et tous ceux qui l'ont aidé, qu'elle tient à remercier chaleureusement, à savoir :

- Marie-Hélène Villierme pour ses belles photos comme d'habitude,
- Teiva Huck et "Vanilla Matahiti" ainsi que Alain Abel et "Tahiti Vanille" pour la vanille qui a été offerte afin de distribuer et promouvoir la filière,
- l'équipe (technique), les interprètes et les figurants,
- le staff de "O Tahiti E",
- le GIE Tahiti Tourisme pour le billet d'avion,
- Jean-Baptiste Vergnier pour le don qu'il a fait récemment

De G à D: Tamasin Simpkin, Tarepa Teinauri, Virginie Tetoofa et Tea Aunoa
sous l'afiche de leur film
.
.

Sphere: Related Content

2 commentaires:

Poerani a dit…

A vous les super vahine, tous mes encouragements.... J'adore vos petits billets, c'est rafraïchissant. Je vous souhaite beaucoup de succès.

Poe

Topikite a dit…

Allez les filles, avec tant de sourire , vous allez faire un carton, et profitez du soleil.
Pensez à moi si vous passez sur un des merveilleux golfs de Palm Spring.
mais surtout +++++ de chance.
@ demain pour de nouvelles aventures.
Merci Lolo