samedi 23 mai 2009

Etranges hallucinations

.

Encore hier soir, ils parlaient de trucs paranormaux à Tahiti dans les journaux télévisés : d'abord une famille de Mahina qui avait filmé ...de la neige, et ensuite des observations d'OVNI depuis Pamatai. Merci à l'émission de TNTV l'autre jour sur les extra-terrestres, ça va devenir "tendance" d'observer des trucs impossibles, et d'ailleurs si vous faites des photos d'OVNI, envoyez-les au THT, je les publierai ! ...et donc il ne faut surtout pas se moquer et mettre en doute la parole des témoins, d'ailleurs moi-même... il se trouve que, depuis quelques temps, j'ai d'étranges visions... L'apparition assez fantômatique d'un visage d'une belle jeune fille aux grands yeux clairs, qui disparait aussi vite qu'elle est venue... J'ai enfin réussi à la fixer sur une photo, hier au coucher du soleil. Bizarre...
Si quelqu'un a eu ce genre d'apparition, merci de témoigner.
.
.

Sphere: Related Content

2 commentaires:

brad a dit…

Yo
Y a pas à dire les traditions se perdent.
personnellement je reste fidèle à la dame en blanc et aux tupapau.
Quoique???
L'autre jour j'ai vu un éléphant rose.
D'habitude ils se cachent, et savez-vous comment ils font pour se cacher?
Ben ils mettent des lunettes de soleil.
Vous avez déjà vu un éléphant rose avec des lunettes de soleil?
Non, Eh bien c'est qu'il était bien caché.
J'ai eu de la chance ce jour-là, il avait oublié ses lunettes.
J'ai oublié d'en parler à la Jeannechhhhh.

LOLO a dit…

>> BRAD >> Ouaip, elle est jolie la dame en blanc... Je fais gaffe quand même pour les éléphants roses, mauruuru Brad.