lundi 18 mai 2009

Monica et Sophie se frottent les tétons dans MATCH

.

Mesdemoiselles Marceau et Bellucci font le buzz dans PARIS MATCH en posant à oilpé sous l'objectif d'Emanuele Scorcelletti, et en se frottant les tétons dans une pause qui fait la Une du magazine célèbre pour le choc de ses photos.
C'est à l'occasion de leur film en commun NE TE RETOURNE PAS, présenté aujourd'hui à Cannes, réalisé par Marina De Van, et qui semble être une sorte de thriller dans la lignée de GOTHIKA.
Le blog mes petites fables, d'Angelina nous relate l'impression laissée par le film :
Quant au film de la réalisatrice Marina de Van, Ne te retourne pas, avec Sophie Marceau et Monica Bellucci, il était présenté hier en séance nocturne et hors compétition. Si tout le monde s’accorde à reconnaître que la première partie du film qui fait monter l’angoisse est plutôt réussie, où l’on voit une Sophie Marceau s’enfoncer peu à peu dans la paranoïa ou la schizophrénie, la deuxième partie semble susciter plus de tiédeur à partir du moment où Sophie devient Monica. Un trucage illustrant la transformation physique de l’une en l’autre fait débat entre les journalistes qui le trouvent très impressionnant ou très réussi et ceux qui le trouvent grotesque comme c’est le cas du journaliste de l’AFP à qui cette séquence évoque les grimaces des Visiteurs absorbant leur potion magique. Pas sûr que ce soit l’effet recherché, surtout lorsque Marina de Van explique : "Ma référence, c’était le peintre Francis Bacon", qui déformait les visages et les silhouettes. Le plus étonnant c’est qu’elle poursuit en affirmant : "C’est raté, je n’ai pas atteint ce que je voulais."
Thriller efficace et performances d'actrices ou grosse daube ridicule qui finira au palmarès des Gérard ? ...il nous faudra quelques mois pour nous faire une idée, même si j'ai déjà un inévitable à priori qui m'assaille, comme on dit au Kénya...
.
.

Sphere: Related Content

8 commentaires:

christèle a dit…

Apparemment certain journalistes surnomment déjà le film "n'y retourne pas"...j'ai moi aussi un mauvais pressentiment :).
En tout cas dans ma boutique pas de ruée, pour l'instant, sur ce Paris-Match (même les mamies ne sont plus choquées, juste lassées)

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> CHRISTELE >> Oui ben ces deux comédiennes nous ont déjà donné le meilleur mais aussi (et surtout...) le pire, donc les doutes sont légitimes, et sans doute que c'est justement pour cela qu'ils ont assorti la promo du film de ce genre de photo par ailleurs très soft en effet... D'ailleurs le frottement de tétons est une pure vue fantasmique de mon esprit lubrique, comme disait Stanley...

Melly a dit…

s'enlassent ... ça lasse les petites Mémés de Christèle !
hi hi hi !

la Belluci i tutti quanti,
bof la boum ! (mais ... j'suis une p"tite mémé !! hi hi hi)

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> MELLY >> Et vous vous connaissez au fait avec Christèle ? vous êtes voisines ? Ben gros bisous à toutes les lectrices bretonnes, j'en connais au moins deux...

Kip a dit…

Deux bien belles femmes, en tout cas...

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> KIP >> Quatre jolis tétons, n'en doutons pas...

Anonyme a dit…

"Monica et Sophie se frottent les tétons dans Match"
...pour le plus grand plaisir de Lolo qui visiblement se frotte les mains !
Ti Fleur Fanée, toujours pas parti faire son copier/coller

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> TI FLEUR FANEE >> Et oui y'a des nanas qui se laissent photographier... elles ! et ça donne un joli résultat.
Allez... va copier coller...
A part ça je suis trop content de te lire même si brièvement.
Bisous...