jeudi 21 mai 2009

Idée cadeau fête des mères : de l'après-rasage !

.

La femme à barbe habiterait donc Tahiti ? ....et serait mère de famille ?
Pas très fin cette pub locale de Paris Parfumerie franchement.
Bon, c'est vrai que pour une fois, on ne suggère pas d'offrir un aspirateur ou un fer à repasser, mais quelle maman sera ravie d'avoir de l'après-rasage ?
Heureusement, où l'on ne risque pas de se tromper ce sera avec les compositions scolaires des bambins pour leur maman : colliers de coquillettes, cadres photo en coquillages, coffrets à bijoux en boîte d'allumettes, poème fayot du genre "maman tu es la plus belle et je serai sage pour toi et je rangerai ma chambre car tu es la plus merveilleuse des mamans du monde..."
Y'a que le geste qui compte, mais si on peut éviter une gaffe...
.
.

Sphere: Related Content

6 commentaires:

Melly a dit…

mais Lolo, pour les mamans-rae-rae, ça peut l'faire (et il y en a)

mon fils, c'est ce qu'il me demande pour sa co-locataire-compagne -réré Josée... on ne se moque pas !
(mais ça c'est franchement une autre histoire !)

Anonyme a dit…

C'est pour Chantal. Non je déconne c'est de l'Humour ;D

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> MELLY >> Ah oui ok, je n'avais pas pensé à cette minorité... qui, en plus, peut exiger qu'on leur fête les paires... euh... je veux dire... qu'on leur souhaite aussi la fête des pères alors !

>> ANONYME >> LOL !!!! je préfère encore une vanne comme ça a de longs discours niveau comptoir de bar pour réécrire l'Histoire, bien joué...

Anonyme a dit…

Lolo, j'ai fait un raccourci historique, mais le ton du genre moi je sais même si je n'y étais pas me gonfle profondément. Tu ne m'enleveras pas de l'idée que penser a l'arrivée des premiers colons, marins avec des concepts hygeniques, moraux et esthetique du 21 siecle au 16 siecle est inepte. C'etait la ma préoccupation principale.

Un livre a lire ou a offrir Michel Panoff "Tahiti metisse" edition Denoel 1989.

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> ANONYME >> Bon d'accord et merci pour la référence littéraire.

Anonyme a dit…

des femmes à barbes en polynesie...ce serait très vendeur pour augmenter le nombre de touristes !!! pourquoi pas cela marchait bien dans les cirques anciens !!! on pourrait mème faire la promotion de nos élixirs...heu médicaments. ;)

deane