lundi 4 mai 2009

May the fourth be with you : STAR WARS DAY

.

Grâce au subtil jeu de mot anglais contenu dans le titre, le 4 mai a été choisi pour célébrer LA GUERRE DES ETOILES.
J'espère que la force sera en vous aujourd'hui et toute la semaines.
Ma contribution sera cette photo d'Edouard Fritch, rentré hier soir d'Australie et accueilli très chaleureusement par son beau-papa, à moins que...

(photo TAHITITODAY)
.
.

Sphere: Related Content

5 commentaires:

TOFY98 a dit…

Chouette CALIMERO est de retour pour de nouvelles aventures !!!!!

calimerette a dit…

hélas, c'est pas drole...ils sont réconciliés on ne pourra même pas se réjouir de leur infortunes familiales. allez on trouvera bien quelque chose à se mettre sous la dent ?

Kip a dit…

En parallèle à cela, vu que la photo est signée de toi, je suis surpris de constater que tu as pu accéder jusqu'au hall d'arrivée...
A moins que tu n'aies désormais une carte de journaliste, ce que tu mériterais tout autant que d'autres.

Mais, bon, ces histoires de sûreté renforcée (notamment pour les employés de la plateforme) alors qu'on laisse passer beaucoup de gens sans contrôle, ça m'agace profondément.

LOLO a dit…

>> TOFY98 >> Est-ce que c'est vraiment trop inzuste ?

>> CALIMERETTE >> Oui oui regarde le THT mardi matin, on a trouvé quelque chose...

>> KIP >> Le montage est signé LOLO, mais la photo, comme je l'ai indiqué, vient d'un autre site...

Kip a dit…

Je n'avais pas vu que tu l'avais indiqué... et je ne le vois toujours pas ! :-)