mardi 5 mai 2009

Soeurs sourire : Florence O'Kelly reçoit miss Polynésie Française

.

Au milieu de la grippe A, de la grève du personnel pénitentiaire, et de quelques faits divers, apparition angélique sur le plateau de Florence O'Kelly de la jolie Nanihi Bambridge, la première Miss Polynésie Française. L'élection a eu lieu dimanche soir dans le décor fastueux de l'hôtel de ville de Pirae (la démesure de l'époque flossienne deviendrait presque élégante dans ce contexte), et semble bien être un succès total et unanime.
Bravo à Nanihi, 18 ans, étudiante, qui devient la première ambassadrice de la Polynésie, ce titre tout nouveau, bien plus fédérateur et logique que le désormais restrictif "miss Tahiti" qui lui permet d'aller concourir au prochain concours Miss Univers où elle pourra côtoyer Miss France...
Du coup la barre est très haut placée pour le comité Miss Tahiti dont on attend impatiemment des infos, des images... Y'aurait un problème peut-être ?

.
.

Sphere: Related Content

9 commentaires:

MaHi a dit…

Elle est vraiment très jolie et je suis également heureuse de constater qu'elle en a dans sa ptite tête.
Et comme tout le monde, j'ai hâte de voir la nouvelle Miss Tahiti ...

Melly a dit…

ravissante !

c'est quoi cette différence Miss Polynésie - Miss Tahiti ; j'ai pas suivi ?

eve a dit…

Moi ce que j'ai preferé dans sa prestation, c'est quand elle a répété 2 fois: "oui, je vais faire les concours internatioNALs"....et bé oui, c'est qu'elle en a dans sa petite tête..ahahaha...oui, bon, je me moque........

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> MAHI >> ah oui ça on a hâte de voir Miss Tahiti, si elle existe cette année...

>> MELLY >> Rivalité entre deux comités, des histoires avec Mme De Fontenay, avec le groupe 2H, une volonté de rénover le concept, soi disant pas de concurrence, l'une ira à Miss Univers, l'autre à Miss Monde, enfin des histoires de chiffons et de gros sous... reste fidèle au THT, je vous dirai tout... mais qu'on ne me fasse pas croire qu'il n'y a pas de concurrence...

>> EVE >> Oui j'avais chopé la faute mais je me suis dit que je n'allais pas lui tomber dessus dès sa première télé... Son sourire aura eu raison de mes moqueries !

MaHi a dit…

Beinh elle a des circonstances atténuantes quant même; elle n'a que 18 ans et à cet âge, c'est pas évident de paraître et répondre naturellement devant une caméra et en plus, c'est sa première télé.
Personnellement, j'la connais pas. Mais avoir répété 2 fois "oui, je vais faire les concours internatioNALs" ne prouve en rien le fait qu'elle n'est rien dans la tête.
La pauvre est victime de sa beauté et fait déjà des jalouses ...

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> MAHI >> ça y'est on fait tout un pataquès avec un truc que j'avais volontairement oublié...
Ah là là, les filles entre elles j'vous jure...
Nanihi, t'inquiètes si tu lis ces lignes, tu étais très bien...

pchan a dit…

Bien plus belle que Miss France!

megafiu a dit…

Comment ça c'est pas grave une faute pareille, deux fois, de la part d'une fille de 18 ans?????? On apprend ça au CM1, m.... à la fin ! On n'est pas vraiment fixé sur ce qu'elle a en-dessous de sa petite tête, vu que la soirée était une faille temporelle digne du Puy du Fou. Et la séquence "dimanche au temple", on rêve ! Alors que tout le monde veut voir de la meuf à poil, que les sponsors espèrent bien que les organisatrices vont leur filer les numéros de vini des apprenties cocottes, lesquelles sont assez nombreuses à espérer un riche mariage d'amour comme certaines de celles qui les ont précédées... Il est bon que des jeunes filles sans grande puissance intellectuelle puissent gagner leur vie confortablement en utilisant les armes que la nature leur a données, mais faites-nous grâce de toute cette hypocrisie, vous croyez pas?

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> MEGAFIU >> Bon ben t'as encore Miss Tahiti pour te défouler...