vendredi 22 mai 2009

Tahiti Ora : encore !!!!!

.

Des langoustes, du crabe, des clam's, un petit Sauvignon blanc et puis... TAHITI ORA !!!
C'est possible grâce à deux soirées proposées par le Meridien les 5 et 12 juin 2009.
Le 5 juin c'est le soir du spectacle de Franck Dubosc, mais le 12, pourquoi pas ?
Bon... vous connaissez mon ironie et mon esprit tordu, alors je n'ai pas pu m'empêcher de noter que le package proposé qui, après la soirée, la nuit sur place, les petits dej', le late checkout, propose, à la fin, "la photo souvenir personnalisée" avec le groupe.
Il est donc important de préciser, me semble-t-il, pour éviter les déçus, que les danseurs et danseuses ne partagent pas votre chambre...
Mais que cela ne vous empêche pas d'aller vous régaler la panse, les oreilles et les yeux.
.
.

Sphere: Related Content

3 commentaires:

Wendy a dit…

Ah lala, j'aurai tellement voulu participer a ce spectacle ou meme le voir aurait ete un big plaisir pour moi. Tahiti Ora woazzzzzaza ^_^

LOLO a dit…

>> WENDY >> ...et oui, toi t'as des super fruits de mer en NZ, mais t'as pas Tahiti Ora. La vie est faite de choix terribles... ces soirs-là on aura les deux !

brad a dit…

Yo
Je suis passé au Méridien hier. Ils vont faire fort, il n'y avait déjà plus de nappes sur les tables. Le grand nettoyage. Tout à la blanchisserie et tant pis pour le touriste. Bon c'est vrai que des touristes il n'y en a pas beaucoup, mais quand même, manger ou boire un verre sur des tables délavées c'est pas très ragoutant.