vendredi 28 août 2009

Des nouvelles de Sophie Gastrin

.

L'ex-présentatrice du journal de RFO Polynésie, Sophie Gastrin, se voit confier un petit journal télévisé national sur FRANCE 5, dans la nouvelle grille de programmes de rentrée de France Télévisions.
Un gros bisou à Sophie, la jolie réunionnaise, si elle lit toujours le THT...
(source : Jeanmarcmorandini.com)

...on me dit dans mon oreillette que "jolie réunionnaise" est un pléonasme... Oui, c'est vrai, je confirme....
.
.

Sphere: Related Content

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour my Lolo Love !
Au nom de toutes les réunionnaises je te remercie chaleureusement pour ta façon toute personnelle et ...adorable de nous rendre hommage.
Ti Fleur Fanée, toute émue !
Je souhaite tout le bonheur et toute la réussite du monde à Sophie que j'adore et que je suis depuis longtemps.

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> TI FLEUR FANEE >> Ah bon, tu es de là-bas aussi toi ? mais je ne savais pas moi !!!! mais ça s'arrose ! bon ben 17:00 où tu sais alors...

jean-mi a dit…

Tetia, je suis bien triste ;j'ai fais cette excursion durant une dizaine d'années, et suis convaincu pour l'avoir vécu que l'atoll n'en sortira pas indemne, qui plus est ces travaux et l'alien qui en sortira n'apporteront rien à la Polynésie, une opportunité de "défiscaliser" en utilisant le pognon du citoyen, et ensuite, rideau et déficits.
Surprise et désaroi, quand, après avoir expliqué à mes clients de ne circuler que dans l'eau de voir arriver les pirogues de l'hôtel, les piroguiers s'installer sous les arbres au milieu des fous (de bassan)et le clients débouler partout sur l'ile; d'ailleurs une des photos de cet hotel présentait même une jolie vahiné avec un bébé dans les mains ! Quant aux supposés garants du respect de l'écologie, effectivement plus ou moins salariés des patrons de l'affaire, je me souviens juste d'avoir une fois ramené de tétia une jeune frégate avec une aile cassée, et le véto consulté dans un hôtel de moorea était spécialisé dans les poissons, pas les oiseaux, or il semble que ce soit le même qui se porte maintenant garant des oiseaux!
Bref Tout cela à certainement de bonnes raisons , et qui s'en préoccupe vraiment du fond: quelques rêveurs ou utopistes sans importance On en reparlera certainement, quand ce sera trop tard : ah si on avait su !

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> JEAN MI >> et sinon pour Sophie Gastrin t'es content ?

Anonyme a dit…

Bonjour à tou(te)s !

En tant que "gaulois" métropolitain et regardant autant que possible RFO et France 3/France 5, je connais mieux maintenant Mme. Gastrin, surtout, grace au journal de Polynésie. J'ai d'abord été déçu que la très belle Dame Gastrin ait quitté le journal de Polynésie mais suis maintenant ravi qu'elle soit sur France 5 que je regarde tous les jours depuis internet. Bientôt le journal de 20 heures sur France 2 ? Pas simple mais tout vu pour moi !

seboslbabos a dit…

bonjour a tous,je suis fans de sophie gastrin depuis longtemps,maintenant c l info sur france 5 avec toujours cette belle prestation,je dirai meme cette fleur au soleil reunionnais. je cherche a lui faire partager mes emotions et sentiments sur son travail,es que quelqun peut m aider pour mes recherches d avance merci.0603295510