mercredi 5 août 2009

Une réforme des régimes spéciaux de retraite des élus ?

.


Le gouvernement Sarkozy qui ne voit que par les réformes appliquées de force, ne semble pas très préoccupé par cette réforme là : les régimes spéciaux de retraite des élus. Comme on le voit dans la vidéo, non seulement ils bénéficient de régimes "spéciaux", mais le pompon c'est que ceux-ci se cumulent entre eux sans limite ! Evidemment, la comparaison avec ce que touche un salarié ou un artisan au terme d'une vie de dur labeur est d'une indécence sans nom. Idem pour nos sénateurs locaux : Richard Tuheiava, indépendantiste, touchera de la République Française une rente viagère très conséquente même s'il ne fait qu'un seul mandat de sénateur....
Ecoeurant, injuste, et scandaleux !
(source IPOL)
.
.

Sphere: Related Content

4 commentaires:

Albert2 a dit…

Ch'te l'dis moi, la La retraite c'est un métier d’avenir !

Président a dit…

23250 z’euros à la retraite ?
Tu es sûr de tes sources ? C’est pas ce que je touche !!!
Quand je suis z’allé à la CPS pour obtenir la mise en place du versement de ma pension de retraite, l’employée derrière le guichet m’a demandé mon permis de conduire pour vérifier mon âge et mon identité. Comme je l’avais oublié à Vetea, elle m’a demandé d’ouvrir ma chemise et m’a dit "tes poils gris sont une preuve suffisante pour moi, ils attestent de ton droit à pension !", peut être que j’aurais dû baisser mon pantalon pour obtenir une rente d'invalidité !

Président a dit…

Suis-je bête, je ne suis pas z’encore à la retraite !
Dans 5 ans je devrais toucher plus que ça !

Tehau a dit…

Insupportable! scandaleux!! et ceux de chez nous qui continuent en toute impunité à piquer ouvertement dans les caisses de lapolynésie, je me demande combien ils vont toucher par mois à leur retraite!
Vraiment dégeulasse!