mardi 18 août 2009

L'hommage du Ministre de la Santé au nouveau Directeur de la CPS

.

La CPS (notre Sécu) connait maintenant son nouveau directeur : Régis CHANG, qui a été finalement été préféré à l'expérimenté Patrick HOWELL, ex-ministre de la Santé. Ce n'est donc pas le candidat préféré du président TEMARU qui est retenu. Hier soir, sur le plateau du JT de TNTV, l'actuel ministre de la Santé, Nicolas BERTHOLON, était présent pour commenter l'explosion de cas de grippe A en Polynésie, et est interrogé par Florent COLLET sur cette nomination. Il répond par cette déclaration élogieuse (dans le genre "tiens je viens de m'entendre dire une connerie donc je vais me rattraper vite fait dans la même phrase et personne n'y verra rien") ...

"c'est quelqu'un de nouveau avec un minimum de bagages, et je dirais même un maximum..."
.
.

Sphere: Related Content

2 commentaires:

Anonyme a dit…

est ce que quand il y a du changement ça fait du CHANG ment?

OQPHIé

teva a dit…

Bertholon, il n'est pas con, il est douanier.
En langue tahitienne, c'est la catastrophe.....Il confond le mot ouvrir avec le mot fermer. C'est ainsi qu'il a parlé de la fermeture prochaine du nouvel hopital dans une interview. Il a utilisé le mot opani au moins 6 fois au lieu de matara.
Ah on doit les mériter nos politiques c'est pas possible. Et on dit qu'il y a un bon dieu...ça aussi c'est une arnaque...mais c'est pas le moment d'en parler.