samedi 15 mai 2010

Bilan gouvernemental : ça s'arrose !

.

Bon ben tout baigne !
Un petit bilan vite fait des actions gouvernementales ?

Parce qu'on sent que l'économie redémarre là ! Non ? ah bon...
Pourtant....
On peut picoler dans les boîtes de nuit jusqu'à 4 heures du mat',

et puis dans le même ordre d'idée... comme on le lit dans LA DEPECHE : “sur proposition du président”, et surtout “dans l’objectif de soutenir l’activité de nos commerces et de favoriser une relance économique par la consommation des ménages”, la vente d’alcool à emporter sera désormais autorisée jusqu’à 20 heures du lundi au samedi, et non plus jusqu’à 19 heures.
Moi je dis que ça s'arrose et que ça vaut bien un apéro géant (c'est très tendance...) dans les jardins de la Présidence !!!
.
.

Sphere: Related Content

5 commentaires:

Phil a dit…

Le gouverenement a aussi autorisé l'importation de lombrics pour le compostage des déchets...

Vous prendrez bien un petit vers!

Anonyme a dit…

Ils nous saôulent...au propre comme au figuré ! Ce serait-y pas fait exprès???
Chrisdesiles

Anonyme a dit…

A quoi servent les programmes (qui représentent des dépenses annuelles importantes)de prévention contre l'acoolisme?
A moins qu'une partie des bénéfices générés par ce rallongement des horaires en faveur de la consommation d'alcool tant dans les boîtes de nuit que dans les grandes surfaces servent à subventionner les dites campagnes? Voilà un concept très original et novateur de la part des gérants des boîtes de nuit et gouvernants du pays. Ils sont formidables!
Ainsi, pour relancer l'économie, vous pouvez boire avec modération(?) mais plus longtemps. Ce qui fait qu'au final tu picoles autant qu'avant!

Et puisqu'il faut trouver des idées pour relancer l'économie ajoutons-y la cigarette dans les boîtes de nuit : tu pourras fumer une heure de plus mon ami!

Allons plus loin et vous verrez que l'idée (tant décriée) d'Oscar sur la consommaton du paka fera son chemin parmi les autonomistes; crise oblige, il faut trouver de l'argent là où il est, c'est à dire devant nous. Et en plus c'est une production locale à vocation thérapeutique!

Nikon.

Bruno a dit…

Ils ont fait un pot au moins après la signature....

Rio a dit…

Bertold Brecht :

« Le peuple a perdu la confiance du gouvernement. Le gouvernement a décidé de dissoudre le peuple et d’en désigner un autre. »