jeudi 13 mai 2010

Les boîtes de nuit vont fermer à 05:30 au lieu de 03:00

.


TAHITIPRESSE - A titre expérimental et dérogatoire, les responsables des établissements signataires de la charte sont autorisées à fermer à 5h30. La vente de l'alcool devra impérativement être interrompue à compter de 4h. Ces dispositions font suite à la signature, mercredi, d'une charte de bonne conduite des discothèques...
.
.

Sphere: Related Content

6 commentaires:

tev a dit…

Oh punaise, la super décision, géniale, c'était pas le priorité mais bon c'est peut etre le début du changement, les pouvoirs publiques commenceraient à écouter le peuple??? Encore une fois très bonne initiative, Tahiti s'aligne sur le monde, il reste plus qu'à ouvrir les commerces un peu plus tard la semaine et le samedi et puis voilà, tout le monde au boulot et la consommation va repartir....on a le droit de réver un peu.

Anonyme a dit…

ouais super il etait temps de relancer l'économie du pei surtout que ceux qui vont y gagner ce sont ceux qui prennent leur place pour la morgue...
vive la tectoni...que

signé DOUBLEYOU (je ne retrouve plus nmon de passe )

Pehu Oe a dit…

Bon, je crois que je vais tout faire pour avoir des horaires de travail qui m'éviteront d'être sur la route avant au moins 07h30 et plus tard encore si possible.
Viti-viti, ça urge !!!

Melly a dit…

ben comme ça vont pouvoir cuver toute la journée, fiù le jour, on boit la nuit, sympa le programme !

Rio a dit…

En fait, c'est juste que les politiques étaient fiu d'être dérangé toute la nuit par les petits polynésiens qui étaient lâchés trop tôt sur les routes.

Comment tu peux bien bosser pour l'avenir du péi si on te dérange comme ça?

Bruno a dit…

La signature a eu lieu à 5H00 du mat' dans une discothèque de PAPEETE, hic....