vendredi 28 mai 2010

RFO présente... Microcosmos dans le pif de Fritch

.

Si j'étais une ville de Bretagne, je serai Edouarnenez...
Si j'étais une chanson, je serai "c'est nous les gars de la narine !"
Bref, au JT de RFO hier soir, si vous étiez à table, vous avez été propulsés dans le nez du vice-président Edouard Fritch, d'un coup de zoom violent du cameraman en forme de bourre-pif.
Etait-ce pour illustrer le fait que les gendarmes, pendant 44 heures de garde à vue, lui avaient tiré les vers du nez que l'homme à la caméra a cru bon de zoomer pour voir si l'on apercevait un ver récalcitrant à la sortie des narines fritchiennes ?
Quelques instants plus tard, une interview du Sénateur Flosse démarrait dans l'obscurité avant que des spots ne viennent aveugler le beau-père d'Edouard...
Est-ce une façon de traiter les hommes du Tahoera'a ?
Le parti orange devrait se fendre d'un grand conseil extraordinaire puis d'un communiqué pour s'indigner de ce sabotage, ça ferait avancer le pays !
Oui bon, vous avez raison, il est moyen mon article ce matin, j'ai un peu fait au pif...
Ok, c'est naze...
.

.
.

Sphere: Related Content

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Très finement observé LOL(O) !!!
j'ai été surpris aussi par ce violent coup de zoom...
merci pour tes zapings réguliers et pour ton humour, et ce qui est cool c'est que tu n'oublies personne, tous ces couillons ont les faveurs de tes parodies et encore t'es bien gentil je trouve.
Bonne journée à toi et tes lecteurs/lectrices de + en + nombreux !

RANIHEI a dit…

MDR comme d'hab' !!!

Fred O Fenua a dit…

Ce qui m'a fait le plus marrer, c'est le "merci" aux gendarmes qui l'ont foutu en garde à vue ! MDR S'il a dit merci c'est qu'il y a eu deal alors ?

Heikuranui a dit…

nous aussi, en matant les infos on s'est bien marrés - poils au nez-
de ce zoom furtif - poil au pif-
sur l'appendice nasal du beau fils du "parrain" - poil au tarin !

Allez, Bon vendredi (parce que le vendredi, c'est pas encore le WE!)
Besitos
Heikuranui

pépé a dit…

C'est pour parfaire le focus. Le caméraman espérait que la question du journaliste serait coupé au montage

LOLO a dit…

merci Pépé.... donc c'était pour pas refaire le faux-cul... dans ce cas-là d'accord ! :)

FanFan a dit…

LoL (o), t'avais un coup dans le pif ??? ou quoi ....

Mais non, ça va ton article, et puis on peut pas ( pardon, on ne peut pas ) être toujours au top ! pas vrai ...

Bizzzzzzzzzzzz

brad a dit…

Yo
ça vous fait marrer, vous, des cameramen ou des monteurs aussi nuls, même sur RFO?
Alors n'oubliez pas de regarder sur TNTV les quelques images du défilés des miss ...ou topmodels (je ne sais pas de quoi ou de qui).
Bon, c'est vrai c'était peut-être la nuit.
Un con pétant ou des cons pétants.

Anonyme a dit…

vous pouvez pas le sentir c'est pour ça que vous l'avez dans le nez
OQPHIé

tev a dit…

Excellent Lolo, je pense que le cameramen à voulu faire passer le message que Edouard sentait le poulet après y avoir passé près de 40 h sans se laver et filer a l'APF. J'ai aussi adoré comme Fred le merci aux flics, ils sont vraiment cons nos politicards, ou bien c'est sur, il y a eu un deal, des deals....

Rio a dit…

Non, en fait le journaliste faisait son travail de reporter, il vérifiait si Fritchonnio n'avait pas le nez qui s'allongeait à force de mentir...