lundi 24 mars 2008

1er festival du film carcéral à Mahina !


Très bonne initiative du Syndicat des Maires de France que d'organiser au mois de Mai le 1er festival international du film carcéral, dans la Commune de Mahina.
Lieu symbolique évidemment en espérant que le Maire de la Commune aura changé d'avocat et obtenu une remise en liberté, tout comme Jérôme Kerviel, qui a quand même fait mumuse avec des sommes autrement plus rondelettes que "notre shérif" et qui se ballade en liberté, certes surveillée.
Son avocat, excellent, lui, a obtenu qu'il vienne pour le festival dont il sera président du jury.
Je publierai la liste des films en compétition dès que possible, mais nous venons d'être livrés des deux affiches des films hors-compète, mettant en vedette Emile Vernaudon, le Maire de la commune réélu aux dernières Municipales depuis sa cellule : ESCAPE FROM NUUTANIA, film long-métrage gros budget, et PRISON BREAK, la nouvelle saison diffusée prochainement sur RFO Polynésie.
Rappelons que le Maire de Mahina est en détention provisoire, et qu'il est présumé patati patata... vous connaissez la suite...

Sphere: Related Content

16 commentaires:

Miss Chocolat a dit…

Je voudrais bien que l'on vole la vedette à Emile , chacun son tour n'est ce pas Gaston, Edouard ...

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> MISS CHOCOLAT >> ça va viendre...

Miss Chocolat a dit…

Je cours réserver ma place pour l'avant première

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> MISS CHOCOLAT >> J'aurais des places gratis, je me permettrai de t'inviter !

Miss Chocolat a dit…

Trop bon, j'amène le popcorn au chocolat !!!!

Miss Chocolat a dit…

C'est vrai que t'es un VIP toi maintenant , et tu le seras encore davantage demain !!!

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> MISS POP CORN CHOCOLAT >> mais si le festival ne se fait pas (pour je ne sais quelle raison) et que je ne devienne pas star (parce que VIP... VIP... Very Imposteur Photoshoper ?), je pourrais t'inviter quand même ?

eve a dit…

tu le fais tellement bien que l'on se demande si c'est une connerie ou pas...en tout cas, tres bonne idée d'avoir mis le logo de rfo plutot que tntv..:D

Ooops, desolée , je me suis incrustée dans une conversation-presque-privée... :D

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> EVE >> "presque" privée, donc pas complètement... tu es toujours la bienvenue ! Et alors, finalement tu as compris que tout cela était extrêmement sérieux non ? On dirait que tu te demandes, en d'autres termes, si c'est du lard ou du cochon c'est ça ? Ben c'est toujours du cochon ! Je ne me permettrais pas de plaisanter sur ce genre de sujet, tu me connais maintenant !

un monde meilleur a dit…

moi, j'ai en avant première l'affiche sur mon blog…

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> UN MONDE MEILLEUR >> ...comme quoi c'est pas des bêtises !

THIERRY2TAHITI a dit…

Vivement les premières projection dans notre palais des festivals à nous, face aux coulisses de TOATA. Un vrai palais luxueux comme on en trouve nulle part ailleurs !!!

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> THIERRY2TAHITI >> Je sens l'impatience monter...

Fred O Fenua a dit…

Ca m'dépasse, le mec est en zonzon et il est élu ... alors on peut débattre tant qu'on veut de la détention provisoire mais bon, ya pas de fumé sans feu

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> FREDOFENUA >> Tout à fait d'accord. On rappelle à tour de bras qu'il est présumé innocent, mais on a parfois l'impression que c'est un saint homme, voire un martyre... faut pas déconner !

Miss Chocolat a dit…

Bon ben j'attend juste le carton d'invitation alors !!!!