lundi 24 mars 2008

Fan-art : Tahiti Ora by Lolo





C'était mercredi dernier à l'Intercontinental. Je vous avais parlé du blog du groupe Tahiti Ora, merveilleusement tenu par Seb.
Inutile donc de tenter de rivaliser à filmer ou à photographier, vous trouverez le meilleur de la soirée sur ce blog passionnant.
J'ai préféré apporter ma modeste contribution sous forme de "fan-art", avec ces quelques compositions à travers lesquelles j'ai tenté de retranscrire le mouvement, l'ambiance, les couleurs.
C'était un spectacle d'une richesse incroyable, avec des dizaines de tableaux, des costumes splendides et variés, des couleurs chatoyantes, un rythme varié, une palette d'émotions infinie, des chants frissonnants, des danses envoûtantes, des solos magistraux et somptueux (Manu... Heitiarii...), et ces sourires !
Une troupe qui sait véritablement transmettre sa passion, et l'on devine, derrière ce résultat parfait des heures et des heures de répétition.
J'ai été extrêmement surpris d'être autant touché et à ce point ému devant cette explosion de générosité, de talent et de joie de vivre.
Merci à vous tous, et à bientôt...

Sphere: Related Content

3 commentaires:

Sebdicam a dit…

Yooooo Lolo,

Je vois que tu es maintenant incollable sur le prénom des danseuses!
En tout ka, merci ;-)
Viendez, j'ai fait une petite mise à jour...un petit tour en hélico, ça te tente?
Allez au dodo, a demain
seb

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> SEBDICAM >> Non non je ne connais pas encore bien tous les prénoms...
Merci pour le relais de l'article
C'est quoi le ptit tour en hélico ?
Oui oui ça me tente of course, de quoi s'agit-il ?
Aujourd'hui faut aller bosser non ? purée on s'habitue à 4 jours de farniente

Sebdicam a dit…

Salut Lolo,

Sous la photo de Manu, j'ai posté une vidéo que j'ai faite il y a 4 ans. Cela vaut le coup d'oeil, la descente de la Maroto en hélico, à 1m50 du sol à 190 km/H.

Mais dès que j'en refais une, je t'appelle ;)
Bonne journée