samedi 1 mars 2008

Télé shopping nippon



Euh... je suis en train de me demander si c'est une contrepétrie mon titre...
Donc je fais dans le télé shopping pour changer avec ces articles importés directement du Japon : d'abord comment vous, la jeune maman, pouvez-vous vous faire aider dans votre ménage par votre bébé ? Tout simplement avec cette grenouillère équipée de tout ce qui faut pour lustrer votre sol. Il en reste quelques-uns dans l'entrepôt du Tahiti Herald Tribune, écrivez-vite dans les commentaires, ça part très très vite, y'en aura pas pour tout le monde...

L'autre article s'adresse à vous, Madame, dont le mari est en voyage, vous, Mademoiselle, qui êtes célibataire, seule, et qui avez besoin d'une présence câline pour vous endormir. Heureusement est arrivé (comme dirait Bonaldi) cet oreiller en forme quasi-humaine avec le petit bras musclé qui revient délicatement se poser avec tendresse sur le galbe de votre douce hanche, dans le creux vallonné de vos reins, mmm....
Très gros succès pour cet article et rupture de stock actuellement mais comme la satisfaction de mes clientes est une priorité, je me déplace personnellement pour remplacer l'objet, le temps que la prochaine livraison n'arrive, donc n'hésitez pas à commander tout de suite. Je suis très moelleux en plus (lors de la commande précisez si vous souhaitez l'option main balladeuse ou non, c'est moins cher avec l'option...). Pour le tarif et le paiement, on s'arrangera...

Sphere: Related Content

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Et la version avec 2 mains elle existe ???

LOLO a dit…

>> ANONYME >> C'est la version à deux mains qui te répond...

Anonyme a dit…

euh...
le livreur peut rester la nuit ?

Anonyme a dit…

Je crois que je vais devenir une inconditionnelle de ce blog, allez savoir pourquoi !!!

Anonyme a dit…

j'reviens....pour te dire que j'ai mis THT en lien article Out of Moorea, tu vas rigoler....
je progresse hein dans les arrangements photosphop !! ?

et...où on peut acheter ces grenouillères sympa, j'en voudrais bin une pour ma petite fille à
venir ...

LOLO a dit…

>> MELLY >> Oui le livreur est très consciencieux ! Mince, je ne retrouve plus l'adresse pour la commande de la grenouillère, voilà : à trop vouloir diversifier les activités c'est le bazar... Je file voir ton blog !

>> ANONYME >> J'aime bien les inconditionnelles... mmm... j'ai toujours craqué pour des inconditionnelles... Même pour les anonymes. Reviens souvent alors ! ...mais sinon c'est quoi ton p'tit nom ?

Anonyme a dit…

je crois que je vais m'y plaire ici !!!! pour l'instant je serais te vahine popaa no Moorea

LOLO a dit…

>> ANONYME >> OK alors !

Anonyme a dit…

ouhouhhh...ca chauffe par ici.... :)
J'aurais bien aimé avoir un coussin comme ça (faute de grive...) cette nuit pendant l'orage....

Et dis, melly, elle a un blog? pourquoi elle met pas le lien!!???pas drôle!!

LOLO a dit…

>> EVE >> ça chauffe mais les commandes ne se bousculent pas...
donc ça se refroidit :(
...le site de Melly c'est
http://www.fameusefamille.com/