samedi 8 mars 2008

Oscar Temaru joue à "Qui veut gagner des millions ?"


Bon... avant d'aller voter détendons-nous un peu : avez-vous vu l'émission QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ? avec Oscar Temaru en candidat ? Non ? vous avez loupé ça ?
Attends, j'te raconte...
Voilà le moment vérité de sa partie : remarquez le visage concentré d'Oscar, le regard rivé sur les écrans de contrôle, le sourcil dubitatif... Il a l'air de franchement hésiter...
Peut-être prendra-t-il l'appel à un ami pour se faire aider de Gaston Flosse qui doit connaître la bonne réponse...
Il ne devrait pas prendre l'avis du public en revanche !

Bon dimanche, et cette fois TOUCHE PAS A MON VOTE !

Sphere: Related Content

9 commentaires:

Miss Chocolat a dit…

C'est un piège il y a plusieurs réponses de possible !!!

THIERRY D'AURILLAC a dit…

Pas facile de reconnaitre la vérité devant les caméras de JPF. Moi je pense qu'il aurait répondu "B" sans faire appel à qui que ce soit et il aurai perdu !!!! Nous par contre, nous connaissions la réponse puisque qu'il s'agit de la réponse "C", en restant poli, car la "D" me démangeait beaucoup.
La morale : il est plus facile de gagner des millions en nommant sa fille ministre qu'en allant jouer à un jeu télévisé.

LOLO a dit…

>> MISS CHOCOLAT >> Coucou ! Oui, bien vu et précisément 2 réponses sont acceptées.

>> THIERRY2TAHITI >> Très bonne analyse, c'est tout à fait ça.

Miss Chocolat a dit…

je voudrais bien que ce soir on puisse en rajouter une 5 ème de réponse possible :
le futur ex maire de sa commune

LOLO a dit…

>> MISS CHOCOLAT >> Moi aussi mais faut pas rêver...

Phil a dit…

Trop facile, c'est la D! Mais il y a encore une faute de frappe. Il fallait lire: Un Putain'S Denfoiré (UPSD)

LOLO a dit…

>> PHIL >> Bonne réponse... à enfoiré aussi on peut mettre un S alors ?

Fred O Fenua a dit…

Obiwan kenobi ? lool :D A mon avis il aurait choisi cette réponse ...

LOLO a dit…

>> FREDOFENUA >> Ou Stéphanie de Monaco peut-être...