lundi 17 mars 2008

Edouard Fritch perd sa mairie : l'adieu aux larmes...

Sphere: Related Content

15 commentaires:

Anonyme a dit…

tu devrais faire attention lolo avant d'afficher des commentaires désobligeants… il doit rester encore un ou deux ex GIP faisant parti(s) du ex-futur Tahoera nouveau, pour te promettre une fin à la JPK… :)

Anonyme a dit…

Doudou l'orange !

il vivait dans un monde en ROSE
quand il a perdu sa mairie il est devenu VERT
il lui reste plus qu'a broyer du NOIR
et comme il n'est pas blanc BLANC
il va finir par manger des ORANGES

on revient toujours à sa propre nature !

LOLO a dit…

>> ANONYME >> En effet, je me garderai bien d'écrire quoique ce soit sur Notre Président ! Par pur respect dû à sa fonction légitimement conquise. Mais à quoi penses-tu quand tu parles de "désobligeant" ? ...tu confonds de blog non ? Sur le mien, il n'y a que des hommages à l'humour de Notre Président.
Merci pour ta mise en garde quand même...

>> ANONYME 02:20 >> Merci pour ce comm' en technicolor hi hi hi...

Albert Piti a dit…

En ce moment, il y a promotion sur les oranges à Carrefour Punaauia, 1000 francs les 5 kg...

Anonyme a dit…

légitimement ou légalement conquise ?

LOLO a dit…

>> ALBERT2 >> Avec pépins ou sans ?

>> THIERRY >> Et allez hop, on remet une pièce dans le bastringue ! hé hé :)

Anonyme a dit…

ponk !!! ponk !!!

glou… glou… glou…glou… glou… glou…



onomatopées à la JPK

Phil a dit…

Petit jeu: proposez des bulles alternatives pour la photo de Toutou-Fritch pleurant sur l'épaule de Tonton-Flosse.

OK, allez, je commence

Fritch: mais Bon-Papa, tu m'avais dit qu'avec ta stratégie je garderais ma mairie.
Flosse: oh ta gueule, fais pas chier!

Anonyme a dit…

GF: Pleure pas mon petit, c'est dur je sais. !!
EF: fais pas chier, lâche moi, j'veux lui faire une tête ....

Phil a dit…

Ohlala qu'est-ce que c'est vulgaire!
Bon, OK alors Flosse dirait:
"D'abord, c'est pas ta mairie, c'est la mienne! Deuzio, me refais jamais ça, Doudou, sinon j'te tue..."

LOLO a dit…

A TOUS : et ben je m'absente un peu et voilà, ça se transforme en terrain de jeu ! Non, mais très bonne idée. J'en ai même reçu une autre en mail privé que je n'oserai jamais publier. A moins que "PHIL"... c'est toi qui m'a envoyé l'image avec un autre contenu que "mes" bulles ? Bravo pour le délire, continuez !

Anonyme a dit…

Super tes affiches alléatoires, gauche de l'écran ; bonne idée !
en un peu plus grand, non ?

Phil a dit…

LOLO A DIT: J'en ai même reçu une autre en mail privé que je n'oserai jamais publier. A moins que "PHIL"... c'est toi qui m'a envoyé l'image avec un autre contenu que "mes" bulles ?

C'est pas moi, m'sieur!
En fait, j'm'en souviens pu bien... tu paie combien les piges? ;))

PS au fait je t'ai fait une grose pub auprès d'Alex, lui disant tu devrais lui proposer une chronique et tout... et pis en lisant le dernier numéro, j'ai compris: pourquoi t'engager alors qu'il suffit de se servir!
Comme dirait Devos, "y s'en sert, quoi, y a pas d'doute!" Sacré Alex!

Anonyme a dit…

Ia orana,
Mon ordi s'est remis du baiser electrique d'un éclair!
Je suis étonnée qu'il s'étonne d'avoir perdu....
Je paratge le comment de Melly sur tes images qui défilent à gauche ,très original et....amusant
A bientot,AMITIES,NANA
Marie-laure

LOLO a dit…

>> MELLY >> PLus grand, désolé : moi pas savoir faire, faut pas trop en demander...

>> PHIL >> Bon ben c'est un autre Phil... alors. merci pour la pub en tout cas

>> MARIE LAURE >> T'as eu le coup de foudre ? raconte... il est comment ?