jeudi 13 mars 2008

Hier, annulation du Conseil des Ministres !


C'était journée pédagogique ?

Sphere: Related Content

8 commentaires:

Albert2 a dit…

Alors au choix, il y avait :
- tournoi de golf à Temae,
- partie de pêche à la morue à Tubuai.

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> ALBERT2 >> Ah oui tiens on peut s'amuser à imaginer les raisons... je dirais qu'ils avaient perdu leurs cahiers de texte !

Miss Chocolat a dit…

A moins que ce soit mlle Temaru qui n'avait pas de nounou pour garder son papa

Anonyme a dit…

Je vous demande de vous arrêter !

c'est dingue vous n'arrêtez pas de vous moquer de gens qui travailllent pour le peuple, pour cette population. Ecoutez un peu ce que vous dit le porte parole du gouvernement au lieu de colporter n'importe quoi. D'ailleurs, il faudrait fermer ce blog, çà devient vraiment dérangeant.

La vilaine Poe
;-D

:-0

Fildy a dit…

Ou bien Gaston a fait une bêtise (pour changer) et Oscar l'a privé de Conseil des ministres.

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> MISS CHOCOLAT >> hé hé pas mal celle-là, bien joué...

>> VILAINE POENONYME >> Balladur, sors du corps de vilaine Poe ! Je m'insurge : la véritable qualité de ce gouvernement est de respecter la liberté d'expression, et de savoir prendre au 76ème degré les bêtises de ce blog. Je vais demander des subventions au Ministre de la Culture d'ailleurs, hein mon René t'es d'accord, un petit fond de 30 millions t'as ça sous la papatte ?

>> FILDY >> Ouais ! ça se tient également. D'ailleurs, as-tu entendu une explication officielle à cette annulation ? moi non, mais j'étais sorti ce soir, j'ai loupé les infos...

fiu a dit…

je me demande , est ce que ce jour là serai enlever de leur rémuneration??????

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> FIU >> Excellente idée : à retenir sur leur salaire, parce que comme la raison invoquée par le porte-parole Teva Roflosse était que certains ministres faisaient campagne pour le second tour, cela revient à financer, par cette journée de salaire, une journée de campagne politique... Et puis si tu retiens 1/30ème de un salaire de 1.000.000 fcp, ça fait plus de 30.000 fcp... Y'a certaines familles du Tahiti d' "en bas" pour qui c'est énorme 30.000 fcp... Bien vu Fiu, reviens souvent !!!!