dimanche 26 octobre 2008

Photo mystère U.S.A. # 1

De quoi s'agit-il ?
What is it all fuckin' about ?

Sphere: Related Content

13 commentaires:

Albert Piti a dit…

Facile, c'est du pop corn fait avec le mais du géant vert !

Pollywood Films a dit…

du pop corn 12 ans d'âge?
Bonne vacances Lolo!

Anonyme a dit…

Des petits pois frits?

LOLO a dit…

vous me faîtes bien rire et la bonne réponse serait un peu un mix de tout ça. Bisous de NY sous le soleil

Ps : je mettrai une photo de la solution mais cherchez encore un peu...

tahitix a dit…

Ce ne serait pas plutôt le dernier calcul que tu aurait évacué avant de partir ?
.

christèle a dit…

hé, j'avais dit un donuts, c'est pas du tout ça ton truc vert...:)

Sinon accessoirement on dirait de microscopiques courges ou potiron

Pollywood Films a dit…

Des cacahuètes extra-terrestre?

Par désespoir, mon flair aiguisé par toutes les séries policières m'a incité à enregistrer l'image sous, me disant peut-être que Lolo à tout bonnement intitulé la photo de son contenu...mais bon "photo-789162" m'avance pas plus sauf si ces numéros correspondent au lettre d'un clavier téléphone....laisses-moi vérifier.
ptw ma?????

Si tu rencontre Gary Sinise, demande s'il ne cherche pas un stagiaire à Manhattan...

Anonyme a dit…

Des petits pois en sauce ! Miam

Anonyme a dit…

Des cheese peas ?

Anonyme a dit…

Pop Corn à la melamine !!!!

Albert Piti a dit…

@SebJoly et Heiarii Prunier >> Hey prem’s… enfin quand les grands esprits se rencontrent ! (tiens v’la que j’ai les chevilles qui gonflent maintenant)
@Ango >> Mais non, les petits pois sont rouges !
@ LOLO, Tahiti Herald Tribune >> T’es quand même pas possible, même en congés, faut qu’tu viennes piger au THT !
J’vais te dénoncer à l’inspection du travail moi !
Profite de tes vacances et de l’été indien qui devrait bientôt à pas tarder de commencer (sans forcément être obligé d’écouter Jo Dassin !)

Anonyme a dit…

Des Wasabi peas !!!! berk !

woody_best a dit…

T'as pété les dents de J.Mc Cain ?