dimanche 19 octobre 2008

Une aubaine, le calendrier Aubade 2009 !


Un grand classique vient d'arriver, le pendant du calendrier des DIEVX DU STADE pour ces dames : le calendrier AUBADE pour ces messieurs, avec ses froufrous, le monde toujours présent aux balcons, ses décolletés pigeonnants, son noir et blanc somptueux, ses galbes généreux. Une bien belle année en perspective et un faible personnel pour le mois de Novembre... Quoique Décembre et la cambrure de reins... ou le décolleté de Février... le dos nu de Juin.... et le face à fesses de Septembre....


Sphere: Related Content

6 commentaires:

christèle a dit…

Alors là Lolo, dévoiler ainsi sur la place publique mes photos privées, franchement j'aurais jamais cru ça de toi ;)

LOLO a dit…

>> CHRISTELE >> M'enfin... tu m'as dit que je pouvais te photographier autant que je voulais du moment qu'on ne voyait pas ton visage et pas un poil ! j'ai mal compris alors ?

Phil a dit…

Je ne dirait qu'un mot - et là c'est l'occasion où jamais de le placer - AFFRIOLANT !

Il a quand même fallu que je vérifie dans mon Petit Robert électronique!
Et effectivement...

Affriolant: adj. (1808); de affrioler ¨ Physiquement excitant. fam. bandant. Un déshabillé affriolant.

C'est tellement plus classe que "bandant"!

LOLO a dit…

>> PHIL >> Je dirais même plus : priapant !

Anonyme a dit…

Je reste fidèle à mon mois préféré (et de naissance) : mai.

LOLO a dit…

>> KIP >> Fais ce qu'il te plait !