lundi 13 octobre 2008

Pub Coca-Cola zero.... zero sept !



Voilà déjà un clip un peu plus recherché pour promouvoir le Coca Cola Zero et le nouveau James Bond : Quantum Of Solace, qui sort en métropole le 31 octobre. Couleurs Coke, le monde des bulles dans le graphisme très 007.... vraiment bien foutu.

Sphere: Related Content

2 commentaires:

Anonyme a dit…

zd tu pu retrouver à quels films de James Bond faisait référence la pub ?
Il y a, de mémoire visuelle de mes yeux, plusieurs clins d'oeil à différents fikls las je ne saurais dire lesquels ...

LOLO a dit…

>> THIERRY >> ah ben alors là tu m'en bouches un coin ! je n'ai rien reconnu du tout à part éventuellement LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE au moment de la chute de la bouteille de Coca, mais, évidemment, ce n'était pas un James Bond. Je n'y vois qu'une imagerie assez classique des James Bond en général, donc si tu peux m'en dire plus, je suis preneur.