mardi 28 octobre 2008

Réponse photo mystère USA #1

Bravo à Anonyme : c'était des petits pois croustillants au wasabi,
mais c'est pas "beurk", c'est "yummy" (miam).
A+ tout le monde, 4 degrés à New York, brrrrrrr.....

Sphere: Related Content

5 commentaires:

Anonyme a dit…

oui je confirme les 4° ce matin et pourtant j'étais à Jamaica, NY. Pluie, vent, froid à pénétrer les multiples couches de fringues (même si je n'avais qu'une chemise et mon TrailDust) et parsemer les trottoirs de NYC de cadavres de parapluies.
Lolo, n'oublie pas de couvrir également le Marathon, qui tombe pile entre Halloween et les élections: tout ce beau monde va se précipiter pour aller voter ?

PS: désolé pour le rencart à l'AppleStore, Wanadoo pas accessible depuis un BB Pearl !! j'vais me plaindre à mon patron qui 'a refilé du matos de merde !!

Anonyme a dit…

Et tes green machin-chose au wasabi, tu les prends un dans chaque narine le matin au réveil ?

LOLO a dit…

Thierry, on est à Jamaica aussi, au Holiday Inn JFK jusqu'à dimanche matin !!! J'ai répondu à ton mail mais ton adresse plante... Je ne sais toujours pas où te trouver alors qu'on doit être très proches, grrrrrr..... Pour les WASABI peas je vais essayer comme tu dis.

Fred O Fenua a dit…

J'suis arrivé à la bourre sur c'coup là !
Et ben, même en vacances mon lolo on t'suis à la trace ! loool
Pour les 4°, je n'ose même pas imaginer !

A bientôt

Anonyme a dit…

pas de bol je suis rentré... j'étais au Clarion Hotel, sur Jamaica Avenue .. Grrrrr comme tu dis