samedi 11 octobre 2008

Yves Jego participe à la grande tétée


A l'occasion de la semaine mondiale de l'allaitement maternel, l'opération "la grande tétée" a lieu ce matin à la pointe Vénus. Le secrétaire d'Etat à l'Outre Mère, Yves Jégo, présent en Polynésie, avait émis le souhait d'être placé en immersion au sein d'un jeune foyer polynésien, et on comprend maintenant que dans cette expression, c'était surtout la notion de "placé au sein" qui l'intéressait : on le découvre ci-dessous en train de se taper une bonne tétée auprès d'une jeune maman et, visiblement, ses paupières tombant lassivement tels des rideaux dégringolant sur une scène de music hall après 18 rappels et 40 minutes de standing ovation dans la moiteur d'un hypothétique Olympia, trahissent le fait qu'il a aimé ça le petit canaillou !



Sphere: Related Content

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa il vient en Polynésie pour prendre sa tétée et pas la teuté.
On lui met une grande latte dans le dos pour qui fasse son rôt le petit Jego.

Anonyme a dit…

Oh .. ça c'est du .... Lolo !!!

("pour de rire" j'ai mis qq z"uns de tes fakes chez moi avec ton lien - faut bien que tout le monde s'amuse avec Lolo !!)

alors la valise est bouclée ?

Fred O Fenua a dit…

OOOhhhh un titi, ça m'rappelle quelque chose tiens, une certaine période d'envie ;o)
A++

LOLO a dit…

>> ANONYME >> Oui exact, j'avais oublié la petite tapote dans le dos pour le rot ministériel...

>> MELLY >> ...du bon lolo maternel ! vas-y propage mes bêtises, avec plaisir : open source le Lolo. Ah non moi la valise c'est, au mieux, la veille, voire 2 heures avant le départ...

>> FREDOFENUA >> hé hé... ti Fredo veut sa tétée ? fais risette mon ti Fredo, mais voui il est mignon le ti Fredo... c'était y'a pas si longtemps !