jeudi 9 octobre 2008

Yves Jego rend hommage à Jacques Brel


Le secrétaire d'Etat à l'Outre-Mer est arrivé en vacances Polynésie pour sa deuxième visite. Il dégage vite fait aux Marquises pour éviter les grèvistes de la fonction publique qui seront dans la rue aujourd'hui pour protester contre la réforme des retraites, et pour commémorer le 30ème anniversaire de la disparition de Jacques Brel.
Il s'est un peu mélangé les pinceaux dans ses déclarations, mais on va dire qu'il avait pas pris sa mélatonine, et que c'est la faute au décalage horaire...



Sphere: Related Content

4 commentaires:

Unknown a dit…

je creuserai la terre jusqu'apres ma mort pour couvrir ton corps d'or et de lumière...

LOLO a dit…

>> LA MDB >> Mon corps te remercie :) purée, tu devrais en faire une chanson, c'est joli... C'est une histoire de zombie ? ...si tu creuses encore après ta mort... allez, Laisse-moi devenir
L'ombre de ton ombre
L'ombre de ta main
L'ombre de ton chien
L'ombre de ton iphone...
Oh mon Guillaume, qu'est-ce qui nous arrive ?

Fred O Fenua a dit…

lol
Je ferai un domaine
Où l'amour sera roi
Où l'amour sera loi
Où tu seras reine
:p

Pas contre j'trouve que c'est trop d'honneur pour jégo le montage avec Brel ! ;o)

woody_best a dit…

c'est une photo extraite de "L'EMMERDEUR" ? Mais qui est qui ??? Est-il au moins sur la photo ?

Je suis sûr que dans "la semaine vue par Lolo" il y aura une référence cinématographique au Grand Jacques... ah non ? Merde t'as la pression alors ! Désolé...