dimanche 12 octobre 2008

SCOOP : Grain de celles, TNTV tire la chasse !


Des bruits de couloir ont troublé la quiétude de mon DImanche et amené jusqu'à mes oreilles une rumeur que je juge fiable au point de vous en faire part (avec le risque de me tromper...) : le fait que l'émission GRAIN DE CELLES, que j'ai déjà critiqué dans ce blog, s'arrête brutalement et nous devrions en avoir la confirmation dès demain, puisque, toujours programmé à 19:00, le magazine "de la femme polynésienne" ne passera pas !
Je n'en connais pas les raisons mais TNTV n'est peut-être pas complètement satisfait (tu m'étonnes...) du pitoyable duo de clowns narcissiques de ce magazine qui n'a jamais trouvé sa voie, et qui, dans son dernier numéro, errait du côté de la formation aux métiers de la nacre et de la perle, après la sauce sashimi dans le numéro précédent... une drôle de programmation pour un magazine féminin.
Aucune allusion sur le blog de l'émission...
On souhaite quand même bonne continuation à Franck et Maima, notamment dans le mannequinat ou toute autre activité où ils n'auraient pas à ouvrir la bouche.
TNTV peut maintenant donner le double de temps à MANA CULTURE, l'émission intéressante et bien faite de Taina Fabre ! Vas-y Taina, la qualité à l'antenne, la médiocrité à la poubelle...


Sphere: Related Content

6 commentaires:

Anonyme a dit…

et l'observatoire des traitements, salaires et indemnités de nos élus et surtout celles de Jego en déplacement??

OQPHIé

Unknown a dit…

et pis ya le wik aussi sur tntv, le vendredi soir à 21h, voilà une émission qu'elle est bien !! ;)

Anonyme a dit…

Tant qu'à faire il faudrait aussi proposer à la Jeanne un stage pour rajouter un "chieu" à chaque mot. Là, pour l'instant elle n'y arrive guère que 2 ou 3 fois par phrase..

LOLO a dit…

>> OQPHié >> Tu t'es pas trompé d'article ?

>> LA M D B >> ça me dit kek chose le wik... excellent en effet !

>> ANONYME >> Ouich ça c'est vraich... j'avais remarquéch aussich et ça commence à m'énervéch... ce soir c'est Florence O'Kellych... c'est bien mieuch que Jeanne Pouirachhhh, bien vuchhh anonyme, bravochhhh

Fred O Fenua a dit…

ils ont gagnés un billet pour prendre des cours au Brésil ? :D

LOLO a dit…

>> FREDOFENUA >> tu crois qu'ils ne dandinaient pas assez du cul ? ...je crois qu'ils sont partis au Brésil pour donner des cours oui...