vendredi 24 octobre 2008

Tong Sang de retour de Nouméa


Le président de notre présipauté, Gaston Tong Sang rentre donc de Nouvelle-Calédonie, où nos voisins du Caillou ont eu la démonstration de son charisme.
Un déplacement historique où l'on a mis noir sur blanc le fait qu'on était copains et qu'on était ok pour le câble sous-marin commun en vue du hait débit internet.
De source douanière, GTS n'avait pas d'excédent de bagages : il ramène deux lettres d'intention et un sauciflard de cerf...
A mon tour de partir maintenant !
Joyeux Halloween à vous tous, et bon Hawaiki Nui Va'a (je vous rappelle que Shell va gagner, devant OPT, et aujourd'hui j'ai su que Fare Ara arriverait 3ème...)
See you soon mes p'tites lectrices...
See your later mes p'tits lecteurs....


Sphere: Related Content

4 commentaires:

Fred O Fenua a dit…

Très bonnes vacances mon Lolo ;o)

LOLO a dit…

Merci Fredof'

Phil a dit…

Qu'est-ce qu'il veut leur faire signer Tong Sang aux Caldoches. C'est vai quoi, n'importe quel Tahitien peut aller travailler là-bas de plein droit en tant que Français.
Il doit vouloir un papier du genre "on sait que vous êtes des assistés tire-au-flanc chroniques, on promet de vous assister ici pareil"!
Allez, bonnes vacances Lolo!

Anonyme a dit…

GTS L'HOMME que l'on voit avec une loupe!.l'homme de l'immobilisme ,avec la complicite de l'etat ,est en place par l'etat!.Sur fond de crise mondiale bancaire he!he! font marcher la polynesie en arriere.
Pauvres tetuanui!.Chomage en progression,licenciement a tout va,aucune embauche!delinquance florissante .quel avenir pour les polynesiens??????????????????.