lundi 16 mars 2009

I had a dream

.

Mon rêve était peuplé de femmes superbes qui se déshabillaient près de moi.
Pour être honnête, une ou deux se rhabillait aussi.
L'une d'elles avait un collier de cuir rouge autour du cou planté de petits rivets chromés, elle a grogné quand je suis passé trop près d'elle. Une autre, la poitrine nue, aboyait en agitant des soutiens-gorge dans sa main pour me faire fuir. Trois autres femmes mûres mangeaient par terre avec appétit, des trucs qui croustillaient bruyamment sous la dent, issus de gros sacs verts éventrés.
Une dernière enfin, la plus belle d'entre toutes, avec des yeux pétillants et vif, avait une espèce de pâtée immonde dans la bouche qui n'arrivait pas à masquer son charme. Elletme tendait d'un bras une robe en m'ordonnant de lui ramener la même en taille medium, tandis que, de l'autre bras, elle se couvrait pudiquement la poitrine. Elle m'arracha une touffe de poils du bras en me faisant un clin d'oeil complice... J'ai cru apercevoir un petit tatoo à la place de son coeur...
Puis je me suis réveillé...
Je n'aurais jamais dû passer dans ce rayon des croquettes pour chiens à Carrefour Arue...


.

Sphere: Related Content

12 commentaires:

Albert Piti a dit…

Moi ce n'était pas un rêve...
Toute la nuit, les filles ont tapé à ma porte...
Mais j'ai attendu le petit matin pour les laisser sortir !

Albert Piti a dit…

I had ou I have ?
En tout moi I hate your dream !

LOLO a dit…

>> ALBERT2 >> Elles voulaient sortir pour aller gerber leurs croquettes ?
Y'en avait combien des filles ?
Ouh là là Albert, tu défèques dans un seau, enfin tu chipotes je veux dire : HAD ou HAVE ?
Non non je maintiens : I HAD A DREAM, c'est du vécu, forget it...

Anonyme a dit…

Il faut que je t'avoue qu'au début de la lecture de cet article, j'ai eu un peu peur que tu n'aies abusé d'une quelconque substance...

Et je ne veux pas parler du Coca Light...

Anonyme a dit…

Il est bizarre ton rêve L O L O !!!
Mais d'abord, pourquoi tu es passé au rayon pour chien? T'en as un?
Je regarderai mieux la prochaine fois en passant.
Et je confirme ; on dit: " I had ... "

LOLO a dit…

>> KIP >> Complètement cocacollé le Lolo ? c'est possible... non non là c'était juste un rêve...

>> MaHi >> T'as pas vu mes 4 pitbulls l'autre jour ? Je leur avais dit de se tenir correctement, ils ont donc été discrets... Non non je me dirigeais vers le rayon boucherie, pour leur prendre leurs 12 kilos de viande quotidienne. Des croquettes pour eux c'est comme des graines de sésame pour moi... Wouaf !

Anonyme a dit…

quand tu es au rayon croquettes au niveau salons d'essayage, c'est pour essayer les chiens? C'est bien la qu'on en croque?

OQPHIé

Noukie a dit…

j'ai une annonce spéciale pour toi mon Lolo, qui n'a rien à voir avec le sujet (quoi que...)
Je suis passée chez la comtesse du barry (je cherchais une bonne bouteille de vin, je viens de Bordeaux..), et je leur ai dit que j'avais entendu parler d'un super chocolat aux noisettes caramélisées... Comme ils m'ont posé la question, je leur ai parlé du THT, et j'ai un message pour toi : ces plaques de chocolat sont à 190F en ce moment car elles se périment en juin, ce qui nous laisse largement le temps de les déguster...
Mais chuuut, ne diffuse pas l'info, c'est entre toi et moi...
Allez, je vais le goûter!

LOLO a dit…

>> NOUKIE >> Oui oui j'ai vu dans les journaux que tu aimais bien le Fronsac, le Graves...
Confidence pour confidence, il y a des côtes de Blaye chez Terre de Vigne à 1.400 fcp, va voir Yves de ma part il est de très bon conseil...
A moins que tu aies trouvé ton bonheur chez la Comtesse.
Merci pour le tuyau, j'y suis demain à l'ouverture, merci Noukie, ça c'est du tuyau de chez tuyau...

Anonyme a dit…

çà va, il n'y a pas que moi pour voir ce genre de truc. J'avais prévu d'amener les toutous du refuge demain pour l'essayage des croquettes....

Poe

Noukie a dit…

oussédon terre de vignes??
toi tu sais comment me parler...

Anonyme a dit…

cocacollé ou pas... tu les as essayées... non pas les vahinés de tes rêves, ... les croquettes ... tu es passé au salon d'essayage pour les goûter ? !!