mardi 10 mars 2009

Stan Temaru et Oliver Flosse : je t'aime moi non plus...

.

Les relations houleuses Flosse-Temaru faisaient la une de LA DEPECHE aujourd'hui sous le titre "désaccords au sommet" et des NOUVELLES sous le titre "Flosse déclenche les hostilités".
On pouvait lire ensuite des articles du genre "Oscar Temaru : tout va bien", "Gaston Flosse : rien ne va plus"...
Et dans le détail on apprenait que Temaru considérait sa mission à Paris (non préparée puisqu'elle répondait à une convocation quasi immédiate de François Fillon) comme une réussite, tandis que Flosse le traitait d'"amateur" n'ayant essuyé que des échecs...
Bref, une fois que le vieux sénateur va rentrer il va s'en prendre aux médias en disant que tout a été sorti de son contexte et déformé, que tout va bien, que c'est normal puisque dans une alliance politique comme dans une famille, parfois on élève le ton, mais que la majorité est merveilleuse et la stabilité aussi solide que possible.
Allez allez on connait la chanson...
Au boulot les mecs !
Après les textes sur les chiens dangereux, vous vous attaquez à quoi ?
Et au fait j'y pense... qui va avoir la garde du petit Teva Rohfritsch ?


.
.

Sphere: Related Content

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça doit lui faire drôle a Oscar cette petite poussée par derrière, de son nouvel ami de 30 ans qu'il a. Monsieur pousse toi faut que je m'y mette...S'agissant de God, il doit y avoir divergence de point de vue. Va falloir la crème Nivea....pour les engelures.....

Poerani a dit…

Pour le coup... no comment.....


ah ah ah ah hi hi hi j'ai encore du café partout...

affreux Lolo !

Anonyme a dit…

Et bien, voila tout est dit. Analyse parfaite, cher Lolo. Que rajouter de plus à ce bal des baltringues .... Les vieux croulants gateux, A L'HOSPICE !!!

Anonyme a dit…

Si Temaru ou Flosse ne veulent plus du petit Rohfritsch, j'ai entendu dire que Tong Sang ne serait pas contre l'adoption ... LOL!

woody_best a dit…

y a pas une nouvelle loi qui oblige le port de la muselière pour les chiens dangereux... genre ceux qui mordent trop souvent ? Et ceux qui aboient tout le temps, c'est prévu ?


Chut, couché Oscar... à la niche !!!

Anonyme a dit…

Parau mau,

Tu as fait une bonne analyse mon lolo.
Cependant,tu pourrais aussi mettre d'autre replique pour oscar comme :
"Pas mal,ce n'est queue du vent" ou bien " Ouiiiiiiii,je crois en nous."

Poerani a dit…

Pas besoin de commentaire, comment fais tu pour trouver les mimiques idéales pour illustrer tes propos. Je trouve Oscar particulièrement extra sur la deuxième photo.

LOLO a dit…

>> POERANI >> Il y a une part de chance dans les expressions de visages que je capture. Le principe c'est que j'enregistre les JT sur des DVD, puis en passant les images au ralenti je tombe sur des mimiques en images arrêtées que l'on ne remarque pas quand le personnage parle mais qui deviennent comiques une fois figées et isolées. Ensuite j'essaye de faire correspondre l'expression avec une phrase ou une situation, d'où cet Oscar qui, en effet, a l'air surpris de se prendre je ne sais trop quoi dans l'arrière-train...
Et voilà !