mardi 24 mars 2009

Visages défigurés aux infos...

.

Images difficiles hier soir aux infos avec trois visages défigurés dans l'actualité locale et nationale :

Michel Brochet, un homme qui a eu "le tort" de se retrouver seul vendredi soir dans les rues de Papeete, défiguré après avoir été sauvagement agressé par quatre jeunes qui l'ont copieusement tabassé avant de le dépouiller de tous ses biens, lui prenant jusqu'à ses chaussures et ses chaussettes... Bonjour la sécurité en ville, rentrez chez vous après le coucher du soleil, vite !!!

Jean-Michel André, défiguré par l'agression d'un groupe d'inconnus qui ont kidnappé sa fille Elise vraisemblablement pour l'emmener chez sa mère en Russie. L'alerte enlèvement a été déclenchée et c'est toute l'horreur d'un couple divorcé qui se déchire et s'arrache son enfant...

Edouard Fritch, dévisagé par le cynisme et l'hypocrisie, déclarant au JT de RFO que tout allait à merveille dans la majorité... Encore un drame de la politique locale...

Des images difficiles. On souhaite un bon rétablissement à deux d'entre eux...
.
.

Sphere: Related Content

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ton brochet il ressemble à un raton laveur, c'est surement la tropicalisation

OQPHIé

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> OQPHIé >> Et "mon" André, il ressemble à un panda ? Non mais enf ait c'est du 3ème qu'on est sensé se moquer :)

MaHi a dit…

Jtrouve que le 3ème n'est pas assez amoché ... LOL!

Anonyme a dit…

bah le troisieme il me rappelle la tête qu'il a fait lorsque je lui ai donné un coup de pied au cul.
Il avait l'air d'aimer ça, vu le vagissement qu'il exprimait.

OQPHIé

Anonyme a dit…

la crise de rire, franchement!
lorsque j'ai vu les deux premières photos, bien sûr je ne riais pas: ce qui est arrivé à cet homme au parc Bougainville est franchement écoeurant.
Mais lorsque je suis tombé sur la troisième photo, alors là, j'ai éclaté, je ne m'y attendais pas du tout. Surtout qu'Edouard, en ce moment, il fait beaucoup cette tête, il n'a pas l'air très heureux...

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> MaHi >> Ah quand même... il fait peur déjà...

>> OQPHIé >> Tu joues au foot et c'est Doudou qui fait le ballon ?

>> ANONYME >> Et puis le pire c'est que le troisième il va garder cette tête alors que les deux autres ils vont guérir...

Farani47 a dit…

Par ordre d'apparition à l'image je dirais Consternant, Affligeant, et ... Ravagé....
Pour le premier, nous connaissons tous la cause de son état, la vraie, même si nous ne voulons pas l'admettre dans ce pe-ì....
Pour le second, nous n'en connaissons que ce que les médias veulent bien nous en dire, et ce que les mafieux nous laissent à penser en "image".... Ça c'est de la com...
Quant au troisième larron, MOUAHAHAHAHAHAHAHHAHAH, MDR !!
Il me fait penser à un Rae-... rattrapé par la ménopause !!
M'enfin, pas besoin de guerre pour revoir des "gueules cassées", Hélas...
Gardons la foi !!
Bises et foie gras à tous & toutes.

Anonyme a dit…

Quand je pense que Tahiti reflete l'image de ceux qui nous gouvernent!Triste Papeete ou les fonctionnaires dorment comme des bebes saupoudre!.
Qui a dit la securite en ville J A M A I S.
C'est la liberte ouverte a toutes ces dErives ,OUI CEUX QUI DIRIGE CE TERRITOIRE LE SAVENT qu'il est dangereux la nuit de circuler en ville .Cette delinquance RACISTE AIME AGRESSER LE BLANC.

Plus vous ferais du social plus on vous marchera sur les pieds .

il faut construire a l'ancienne des camps de reabilitation casser les cailloux tous les jours pas de tele des repas merdique .CROYEZ MOI APRES ILS N'AURONS PAS ENVIE DE RECOMMENCER.

Pehu Oe a dit…

Joli enchaînement.

Chassez le naturel, même au scotch-brite, et il revient au galop.

En fait, je crois que c'est du minist.., zut, mimétisme : Il essaye de ressembler à la momie et, avec l'entrainement qu'il a, ça commence à venir.

La chance pour nous, c'est qu'il n'a pas tout à fait le même mana, il est pas équipé pour. Il est mort depuis longtemps, ok, mais tout le monde le sait et lui aussi, alors que la momie, la vraie, tout le monde le sait, sauf lui, envers et contre tous (avec un "s")

"Vieillir est un naufrage", interminable pour le coup !

C'est peut-être cet interminable qui les motive tous quand on voit avec quelle application leurs jeunes essayent d'être plus vieux que leurs vieux !

(Té, un bon slogan ça, "vouloir être plus vieux que les vieux", un peu comme "la politique est une chose beaucoup trop sérieuse pour la confier à des élus" ...)

Bref, 'suivant !