vendredi 6 mars 2009

Menaces et balle de 9 mm

.

Oui bon... y'a pas que Rachida Dati, Sarkozy ou je ne sais plus qui qui a reçu une lettre de menace avec une balle de 9 mm !
Y'en a qui n'en font pas tout un fromage, pfff....


.
.

Sphere: Related Content

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Si tu as des soucis... nous habitons sur les hauteurs de la ville d'où nous pourrons voir arriver tes ennemis... alors tu peux te réfugier dans la tribu...

hugh !

LOLO a dit…

>> KIP >> Merci !!! c'est vrai que les attaques ennemies volent bas donc il est toujours bon de prendre un peu de hauteur. Bon W E la tribu !!!

Anonyme a dit…

Ne t'inquiète pas L O L O. De mon côté, je réunis tous ceux qui sont pour THT et je peux t'assurer que ce petit groupe de rien du tout ne fait pas le poid contre.
Il y a un proverbe qui dit que "la vérité blesse" ... en voici la preuve!
Surtout, ne te laisse pas intimider hein?!?!?! On compte sur toi pour continuer(surtout moi lol).
Bisous ...

LOLO a dit…

>> MaHi >> J'accepte que tu sois mon bodyguard :)

Anonyme a dit…

J'espère que tu as remis la balle à la DSP : Ce n'est pas un truc en vente libre, c'est très suspect, donc une enquête s'impose et ça peut les calmer ou bien ils vont trouver un truc rigolo.