dimanche 8 mars 2009

Sunset au Bagdad Café

.

Bagdad Café...
Drôle de nom pour une roulotte à Tahiti...
Il y a un bail que je l'avais repérée, cette roulotte à la tôle alu que l'on s'attend plus à trouver au bord d'une interstate highway du Nouveau-Mexique avec un décor de canyons et une FM qui diffuse du Bob Seger qu'au bord d'un lagon de la côte ouest de Tahiti, face à la Mairie de Punaauia, alors que des piroguiers rentrent de l'entraînement, dégoulinant de leur douche, et remontent dans la benne du Kiamaster de l'entreprise du beau-frère en mettant le dernier CD des Tefafano Sisters à donf'...
Juste une photo de l'extérieur au sunset parce qu'apparemment la roulotte n'allait pas ouvrir et nous n'avons aucune idée de ses spécialités...
Un sticker "ouvert" sur la carcasse fermée...
Aucun panneau indiquant des horaires et des jours d'ouverture...
Pas mal comme chronique culinaire non ?
J'aurais pu vous parler du menu mexicain du snack Lagon Bleu qui affichait toute la semaine "repas mexicain samedi 7 mars" et, arrivés sur place, la banderole affichait "repas mexicain samedi 14 mars"...


.
.

Sphere: Related Content

12 commentaires:

Phil a dit…

Magnifique, ces photos!
Mais qu'est-ce que tu foues dans les assurances!

Oui, je sais la photo ça paie pas!

En tout cas continue! on en redemande!!

LOLO a dit…

>> PHIL >> La photo c'est juste un z'hobby, et j'essaye de progresser en cotoyant des pointures dans ce domaine...
La photo ça eut payé
Mais ça paye plus : tout le monde en fait avec son p'tit numérique...
Tu rajoutes un chouya de photoshop et hop...

Phil a dit…

Décidemment, t'es à fond dans le z'hobby, aujourd'hui!

Anonyme a dit…

Wouah, c'est vrai qu'elles sont belles ces photos. Elles me laissent sans voix. Le jeu de lumière est parfait.
C'est vrai que tu aurais pu être photographe. Si tu exposes tes photos, j'espère que je recevrai une invitation. Sinon, je m'invite toute seule lol!

LOLO a dit…

>> MaHi >> Et moi je veux voir tes photos... Faire une expo photo c'est un de tes rêves, donc je propose une expo commune...

Anonyme a dit…

Euh, c'est pas du jeu LOLO.
Comparées aux tiennes, mes photos ne feront pas le poids lol!
Mais bon, si je retiens bien les conseils de mon prof, je devrais pouvoir m'en sortir.

Albert Piti a dit…

C'est vrai qu'elles sont superbes tes photos, et la roulotte est la même que celle de Bagdad Café, je veux dire dans le même état que celles qui restent à Bagdad Café (à Newberry Springs près de Barstow) : complètement rouillée et déglinguée.
On s'attend à en voir sortir Jack Palance... dans l'état où il est aujourd'hui !
Mais je n'arrive pas à apprécier l'image, il me reste un goût amer dans la bouche : j'ai testé la bouffe... et franchement le Mc Do à côté est 100 fois meilleur, c'est peu dire !

LOLO a dit…

>> MaHi >> Le prof sera très attentif promis...

>> ALBERT2 >> Wouah, j'ai évité une gastro alors... merci pour l'info et de toute façon ils n'avaient qu'à être plus clairs dans leur communication avec les horaires d'ouverture... pas pressé d'y retourner donc...

Pollywood Films a dit…

Oui, bravo pour les photos!
Par contre ta réplique"ça eut payé, mais ça paye plus" me souvient plus de quel film :-(
Je l'ai sur le bout de la langue....

LOLO a dit…

>> SEB & HEI >> Merci pour les photos, venant de vous... hum... hum... mes maîtres...
La réplique c'est dans un sketch de Fernand Raynaud, mais lequel ? je ne sais plus...

Pollywood Films a dit…

Oui, cela m'est revenu. Ce n'est pas le boulanger? l'étranger qui est parti donc: plus de boulanger....

Anonyme a dit…

Le sketch de "Crésus".